AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJuL lâche son 17ᵉ album, « Extraterrestre »

JuL lâche son 17ᵉ album, « Extraterrestre »

-

Annoncé en avril dernier, le nouvel album de Jul vient de faire son entrée dans les bacs ce vendredi 3 juin à minuit. Baptisé Extraterrestre, ce projet qui comporte 20 morceaux dont deux featurings tombe à pique pour la période estivale qui vient de commencer et s’inscrit parfaitement dans la dynamique discographique du rappeur. 

Un album puissant composé de 20 titres dont 2 feats

Il a promis et il l’a fait ! Fidèle à ses engagements, celui qui a habitué son public à un album chaque année depuis 2013 vient encore de sacrifier à la tradition. Son 17 album nommé Extraterrestre est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming tels qu’Apple Music, Deezer et Spotify. Sur cet opus long de 20 titres, le marseillais a proposé deux collaborations de taille avec Houari et Moubarak.

Pour marquer ce retour d’une pierre blanche comme il aime le faire à chaque sortie, Jul a décidé cette fois-ci de remercier ses fans à sa manière en sortant dans un premier temps 20 clips, qui sont mis en ligne ce même vendredi entre 18 h et 22 sur la chaine Youtube D’Or et de Platine.

Dans un deuxième temps, le J a choisi de leur offrir des NFTs (Non Fongible Token) exclusifs donnant aux détenteurs l’accès, aux certifications (disque ou single) or ou platine de l’album Extraterrestre, à un pourcentage de réduction à vie sur son site d’e-Commerce D’Or et de Platine.

Enfin, trois détendeurs de NFT auront accès au versement des royaltys issues de l’exploitation des vidéos correspondantes à ces trois morceaux pendant un an.

Jul toujours généreux…

Pour montrer une fois encore qu’il amorce une nouvelle ère de sa carrière, le rappeur très fidèle à sa réputation a prévu reverser à l’UNICEF, 50 % des revenus issus du marché secondaire. Pour rappel, Jul va également mettre le feu au stade vélodrome pour son concert Sold-out depuis 2 ans : « Sur scène, Je veux mettre des étoiles dans les yeux des gens » a promis le J. Pour ceux qui ne pourront pas vivre ce moment depuis le stade, la prestation du rappeur sera diffusée en direct sur Deezer pour tous les abonnés de la plateforme et également sur TMC en prime time le 10 juin, soit 6 jours après le concert.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous