AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJuL : l’album "La zone en personne" du marseillais...

JuL : l’album “La zone en personne” du marseillais est certifié triple disque de platine

-

L’année 2022 commence très bien pour JuL. Le chanteur marseillais vient d’être gratifié d’un triple disque de platine pour son album « La zone en personne ». Un nouveau record pour le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français.

Un 6ième triple disque de platine pour JuL

Présent dans le paysage musical depuis près de neuf ans, JuL continue son ascension fulgurante. Projet après projet, le marseillais est parvenu à se hisser au sommet du rap game en explosant de nombreux records. Un exploit qu’il doit essentiellement à son talent, mais surtout à sa régularité.

Après une année 2021 riche en succès, JuL démarre 2022 avec une avalanche de bonnes nouvelles. Ce 2 janvier 2022, le natif de Marseille recevait un disque de platine pour son album participatif « Classico-Organisé », un projet de 30 titres sur lequel on retrouvait 157 artistes marseillais et parisiens. Une gratification obtenue en seulement 8 semaines.

Et aujourd’hui, l’ovni vient de battre un nouveau record. En effet, il vient d’obtenir le 6ème triple disque de platine de sa carrière avec son album « La zone en personne », dévoilé en décembre 2018. Une nouvelle qu’il a annoncée lui-même sur son compte Instagram par le biais d’une vidéo. Avec cette nouvelle performance inédite, le J vient une nouvelle fois de confirmer son statut de légende du rap français et du plus gros vendeur de disques en France.

Après son dernier album solo intitulé « Indépendance », paru en décembre dernier et certifié disque d’or, le rappeur et producteur ne compte surement pas s’arrêter là. Il nous dévoilera certainement un nouveau projet dans les semaines ou mois à venir. Si vous ne voulez rien manquer de l’actualité concernant le J, abonnez-vous à notre plateforme Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous