Jul : le live raté de Bande Organisée au Vélodrome irrite les fans

-

Jul s’est produit chez lui à Marseille au stade Vélodrome ce samedi devant 60.000 spectateurs lors d’un concert très attendu, après plus d’un an et demi d’attente et de reports liés à la crise sanitaire. Pour l’occasion, le rappeur a invité sur scène SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari pour interpréter sur scène leur tube « Bande Organisée ». Mais des problèmes techniques ont finalement entaché le plan de Jul.

La bourde de Bande Organisée au concert de Jul !

Alors qu’il avait promis il y a quelques semaines marquer l’été 2022 de son encre indélébile comme il aime d’ailleurs le faire à chaque sortie, Jul a effectivement joint l’acte à la parole en gratifiant son public de son 25 ème album intitulé  Extraterrestre. Et ce n’est pas tout ! Au lendemain de ce retour, le plus gros vendeur de l’histoire du rap a retrouvé ses fans marseillais dans le stade de l’Olympique pour un moment de folie.   

Parmi les nombreuses surprises auxquelles ont eu droit les 60.000 spectateurs présents à ce show, le J s’est permis d’inviter sur scène les rappeurs du collectif 13’Organisé pour le rejoindre afin de reprendre le morceau « Bande Organisée » qui a été l’un des plus gros hits de l’été 2020 avec près de 400 millions de visionnages sur Youtube pour le clip. Mais à peine commencé, un problème technique a malheureusement fait foirer leur prestation.

En effet, privés de retour, Jul et ses compères n’ont pas visiblement entendu correctement l’instru, ce qui a créé un décalage entre les paroles avec l’instrumentale. Retransmise en live, cette séquence a fait réagir beaucoup d’internautes qui ironisaient la situation, même si de tout façon, ce petit raté n’a absolument pas gâché la grande fête organisée par JUL.

https://twitter.com/F22DF_/status/1533201510737268736?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1533201510737268736%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F06%2Fjul-le-gros-rate-de-bande-organisee-au-velodrome-depite-les-fans%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous