JuL : les premiers chiffres de son nouvel album ‘’Indépendance’’ sont connus

Parmi les projets les plus attendus de cette fin d’année, l’album ‘’Indépendance’’ de JuL était l’un des premiers. Annoncé depuis quelques semaines, cet opus a vu le jour ce vendredi 10 décembre. Après 24 h d’exploitation, nous connaissons déjà les premiers chiffres en streams cumulés par ce projet.

‘’Indépendance’’ : plus de 3.000.000 de streams en 24h

JuL aura été l’un des rappeurs les plus productifs de cette année. Déterminé à marquer le rap français de son empreinte, cette machine a sorti au total, non pas deux, non pas trois, mais quatre albums. On a notamment eu droit à ‘’Album Gratuit, vol. 6’’, ‘’Demain ça ira’’, ‘’Classico Organisé’’, et depuis vendredi ‘’Indépendance’’.

Un projet de 22 morceaux sur lequel le rappeur marseillais a réalisé quelques featurings avec des artistes cinq étoiles. Nous retrouvons notamment Naps et Morad sur le titre ‘’Toda la noche’’ ; Morad, une nouvelle fois, sur ‘’La street’’ ; Gips, Moubarak et Houari sur le son ‘’La frappe’’. Et on peut dire que ces différents titres ont été très appréciés par le public du ‘’J’’, une fan base présente à toute épreuve.

En effet, en seulement 24 heures, le projet a été écouté 3 504 022 de fois. Après un calcul rapide, on peut dire que chacun des titres a été écouté 152 000 fois en moyenne. De plus, ce samedi, 11 titres extraits de ‘’Indépendance’’ ont fait leur entrée dans le Top Singles. Entre autres, on peut citer ‘’Love de moi’’, ‘’Le charbon c’est le casino’’, ‘’Toda la noche’’, ‘’Rallumer le Toupew’’, et bien d’autres.

On se donne rendez-vous le vendredi prochain pour découvrir ensemble les chiffres de ventes de ‘’Indépendance’’ après la fatidique première semaine. Pour l’heure, on continue à écouter ce 26ième album solo de JuL sans aucune modération.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi