AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul prépare son retour avec un nouvel album baptisé...

Jul prépare son retour avec un nouvel album baptisé « Indépendance »

-

Jul ne s’arrête plus. Alors qu’il vient de dévoiler son projet colossal intitulé « Classico Organisé« , l’Ovni est déjà de retour avec un nouvel album. Un opus dont il vient de révéler le nom, la date de sortie, mais aussi la cover.

‘’Indépendance’’, disponible le 10 décembre prochain

Jul est une vraie machine. En seulement huit ans de carrière, il détient un nombre important de records. L’un des plus gros succès de sa carrière, c’est son single ‘’Bande Organisée’’. Dévoilé l’année dernière, il a été auréolé en un temps record d’un triple-diamant. De plus, le rappeur marseillais est détenteur de 13 projets certifiés double-platine. Un beau record qui lui a permis de se rapprocher du score de la légende Johnny Hallyday qui en détenait 15. Par ailleurs, grâce à ses succès et les certifications qu’il a cumulés, il est le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français, tous les genres confondus.

Très productif, JuL s’est montré très actif ces derniers temps. En juin dernier, il a dévoilé son album ‘’Demain ça Ira’’. Un très beau projet qui a été certifié disque de platine après seulement deux mois environ. De plus, suite au gros succès de son opus ‘’13’Organisé’’, le J a décidé de sortir un autre projet collaboratif de plus grande envergure qui rassemblera Paris et Marseille. Nommé ‘Classico Organisé’’, cet album a permis de réunir 157 rappeurs parisiens et marseillais, toutes générations confondues. Et sans aucune surprise, c’est une nouvelle réussite pour Jul. En effet, deux semaines après sa sortie, l’album est certifié disque d’or.

Mais, décidé à faire plaisir à ses millions de fans, l’interprète de ‘’J’oublie tout’’ a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il signera bientôt son retour avec un nouveau projet solo, le 26ieme de sa carrière. Et ce nouvel opus, l’Ovni a décidé de le baptiser « Indépendance« . En ce qui concerne la date de sortie du projet, il a confié qu’elle sera pour le 10 décembre 2021, un beau cadeau de fin d’année donc.

De plus, le rappeur a dévoilé la pochette du projet. Une affiche sur laquelle on peut le voir à l’intérieur d’un hangar en train de composer, d’enregistrer, mais aussi de faire des cartons de sa marque de vêtements qui se nomme D’or et de Platine.

Jul dévoile un extrait inédit

Il y a quelques jours, Jul a enflammé la toile en partageant sur les réseaux sociaux un court extrait d’un nouveau titre. Dans la vingtaine de secondes qu’a duré cette séquence, on a pu entendre le rappeur chanté sur une instrumentale douce et mélodieuse. Un titre qui sera sans aucun doute un tube. Pour l’instant, nous ne savons pas s’il figurera ou non sur le prochain album de JuL. Mais la probabilité est forte.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1464534022407794692?s=20

On se donne rendez-vous le 10 prochain pour le découvrir. Rappelons qu’hormis l’interprète de ‘’Mama’’, d’autres rappeurs ont aussi prévu dévoiler leur projet ce jour. Entre autres, nous pouvons citer Koba Lad, Lacrim et Rohff qui sortiront respectivement ‘’Cartel Vol. 2’’, ‘’Persona Non Grata’’ et ‘’Grand Monsieur’’. Par ailleurs, nous aurons aussi les projets de Shottas, de Georgio, ainsi que la réédition du premier album de SDM, notamment  »OCHO ».

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous