AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul réalise de sacrés chiffres avec son album "Extraterrestre"

Jul réalise de sacrés chiffres avec son album “Extraterrestre”

-

Parmi les projets attendus pour cet été, l’album “Extraterrestre” de JuL était en tête d’affiche. Annoncé il y a quelques semaines, l’opus a finalement vu le jour le vendredi 3 juin dernier. Après avoir réalisé un beau démarrage en midweek, le rappeur marseillais vient de doubler le cap en une semaine d’exploitation.

Jul fait carton plein avec “Extraterrestre”

JuL fait partie sans doute du cercle restreint des rappeurs les plus productifs de sa génération. Déterminé à marquer la saison estivale de son empreinte, cette machine a dévoilé comme promis à sa communauté son 17ème album Extraterrestre le vendredi 3 juin dernier. Et après une semaine d’exploitation, le rappeur marseillais peut déjà commencer par se frotter les mains pour avoir réussi un pari comme il en a l’habitude à chaque sortie.

Alors qu’il avait déjà réalisé un beau démarrage en midweek avec 27 336 ventes, Jul qui a décidé d’offrir également 20 clips remplis de surprises à ses fans, vient de voir ses chiffres grimper drastiquement après une semaine d’exploitation.

En effet, selon les dernières informations dévoilées par le Snep, L’ovni fait très fort et cumule 47 276 équivalents ventes en première semaine avec 53 % des ventes en physiques. Avec cette belle performance, le plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap game français prouve une fois encore qu’il a toujours la confiance de ses fans comme à chaque sortie. 

https://twitter.com/VentesFRap/status/1535229787727400963?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1535229787727400963%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fjul-realise-des-gros-chiffres-son-album-extraterrestre
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous