AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJuL réunit son équipe pour le clip de ‘’Classico...

JuL réunit son équipe pour le clip de ‘’Classico Organisé’’

-

Ce début du mois de novembre est particulièrement riche en nouveautés. L’une des actualités majeures qui fait beaucoup de bruit est bien évidemment l’ambitieux projet collaboratif « Classico organisé » qui a été initié par JuL. Quelques heures seulement après l’avoir rendu disponible sur les plateformes de streaming, l’interprète de ‘’Alors la zone’’ revient avec un nouveau bijou musical pour accompagner cet opus. Il s’agit du clip du morceau éponyme. Et pour ce titre, le rappeur marseillais a fait appel à une horde de talents.

Le clip de ‘’Classico Organisé’’ est disponible

’Classico Organisé’’ est un incroyable album qui se compose de 30 titres. Sur ce projet, JuL a convié la crème de la crème des rappeurs marseillais et parisiens. Mais, l’interprète de ‘’La Bandite’’ a aussi fait appel à de jeunes talents pas encore ou peu connus du public afin de leur permettre de se révéler à une importante audience.

Après avoir dévoilé en amont de la sortie du projet un premier extrait à succès baptisé « Loi de la calle« , Jul vient de partager le clip de la troisième track du projet, notamment ‘’Classico Organisé’’. Un morceau qui résulte de l’association de plusieurs rappeurs à savoir Jul, SCH, Soso Maness, Kofs et Naps pour la ville de Marseille et Koba LaD, PLK, Gazo et Guy2bezbar qui représentent Paris.

Ce nouvel extrait se compose de neuf couplets très bien structurés à travers lesquels chacun des artistes nous dévoile une masterpiece unique. Le tout est accompagné d’un beau refrain délivré par PLK et JuL lui-même. Et comme d’habitude, le résultat est excellent.

Ajoutons que le morceau a été illustré par un beau visuel dont la réalisation a été confiée au talentueux William Thomas qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec le J. Il nous dévoile une vidéo remplie d’effets spéciaux dans laquelle on peut voir tous les rappeurs chanter et danser entre eux. Un magnifique clip qui reflète exactement l’ambition de Jul : réunir les villes de Paris et de Marseille qui ont depuis toujours entretenu une rivalité.  

Découvrez sans plus attendre cette belle connexion ci-dessous :

‘’Classico Organisé’’ affole déja les compteurs

Comme on pouvait s’imaginer, le projet ‘’Classico Organisé’’ enregistre déjà des chiffres impressionnants en termes de streams. Certains morceaux comme ‘’Les Galactiques’’ ou encore ‘’légendaire’’ se placent déjà dans le Top 5 des morceaux les plus streamés de ce jour.

Ces sons se disputent les places avec les singles extraits de la mixtape de Niska nommé « Le monde est méchant » qui a aussi été publié ce vendredi. Rendez-vous vendredi prochain pour examiner ensemble les scores réalisés par le projet ‘’Classico Organisé’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous