AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul révèle la tracklist de son prochain album "Indépendance"

Jul révèle la tracklist de son prochain album « Indépendance »

-

Cette année, Jul est très en forme. Il y a quelques jours, il a annoncé vouloir faire sortir un nouvel album qu’il a choisi de nommer ‘’Indépendance’’. Un gros cadeau pour ses fans qui sera disponible dès le 10 décembre prochain. En attendant ce jour, il continue de teaser petit à petit son opus. Ainsi, après la cover, l’Ovni a décidé de dévoiler la tracklist de l’album.

22 morceaux inédits

Jul est une vraie machine. Après son immense projet ‘Classico Organisé’’ sur lequel il a rassemblé 157 rappeurs et rappeuses de Marseille et de Paris, on aurait cru qu’il se donnerait une période de repos afin de profiter de son succès. Mais, c’est mal connaitre le J.

En effet, déterminé à se maintenir au sommet, il est déjà de retour pour annoncer un tout autre album, le 26ème de sa carrière. Nommé ‘’Indépendance’’, cet opus arrivera sur les plateformes dès le 10 décembre 2021. Pour l’heure, le J continue de faire monter la pression. Il y a quelques jours, il avait révélé la pochette de l’album. Une affiche originale sur laquelle on pouvait voir plusieurs clones du rappeur au sein d’un entrepôt illuminé de lumières rouges s’adonnant à diverses activités.

Aujourd’hui, il a décidé de partager la tracklist de ce nouvel album sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses millions de fans. Et une fois de plus, le J n’a pas fait les choses à moitié. En guise de cadeau de fin d’année, le rappeur marseillais a choisi de proposer à sa communauté 22 morceaux et plusieurs collaborations. Ainsi, on retrouvera Naps et Morad sur le titre ‘’Toda la noche’’ ; Gips, Moubarak et Houari sur le morceau ‘’La frappe’’ ; et Morad une fois de plus sur le single ‘’La street’’.

Une très belle annonce qui a une fois de plus fait réagir les fans du rappeur qui ont hâte de découvrir cette pépite à venir. Sur les réseaux sociaux, ceux-ci n’ont pas manqué de laisser plusieurs commentaires positifs.

https://twitter.com/jul/status/1466373828167221257?s=20

Rappelons qu’il y a quelques jours, l’interprète de ‘’Alors la zone’’ nous avait déjà dévoilé un des titres de son prochain album. Il s’agit du morceau ‘’Ma casio’’ qui a mis tout le monde d’accord.

Jul : rappeur le plus productif de cette année ?

Cette année, le J s’est particulièrement démarqué des autres artistes par sa productivité. En effet, il a gâté son public avec plusieurs projets, dont le sixième volet de « Album gratuit », sorti en février ; le magnifique ‘’Demain ça ira’’, dévoilé en juin ; et son projet collaboratif ‘’Classico Organisé’’, sorti en novembre dernier.

Ainsi, avec ‘’Indépendance’’, l’interprète du titre ‘’Ma che beauté’’ s’apprête à sortir le quatrième projet de cette année. Avec tout ça, pas étonnant que Jul s’impose à la première place dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France sur Spotify en 2021.

On se donne rendez-vous dans une semaine pour découvrir ensemble ce nouveau projet du phénomène marseillais. Rappelons qu’à cette date, d’autres opus sont attendus par les fans de rap. Il s’agit de ‘’Grand Monsieur’’ de Rohff, de ‘’Persona Non Grata’’ de Lacrim, ainsi que ‘’Cartel Vol. 2’’ de Koba LaD.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous