AccueilKanye WestJulia Fox a trouvé le surnom officiel de son...

Julia Fox a trouvé le surnom officiel de son couple avec Ye

-

Il est difficile de suivre les nombreuses intrigues dont Kanye West alimente actuellement le public avide de ragots. Le rappeur a fortement été sous les feux de la rampe, que ce soit en raison de ses dépenses exorbitantes, de son divorce avec Kim Kardashian, de son nouveau documentaire Netflix et des vêtements Gap x Yeezy.

Cependant, au milieu de tout ce brouhaha, Ye a su trouver l’amour en Julia Fox avec qui il vit actuellement une romance assez spéciale. Cette romance se réchauffe de jour en jour, car après avoir fait ses débuts sur le tapis rouge, le couple semble avoir également trouvé un surnom à ce qu’il vit.

« Juliye », le concept qui fait sensation

Le lundi 24 janvier, Julia Fox a pris d’assaut les réseaux sociaux pour donner un nom de couple à sa relation avec Ye. “Juliye”, a-t-elle légendé une photo du couple avec un seul émoji cœur noir. Avant même de révéler le nom du couple, Fox a insisté sur son podcast Forbidden Fruits faire comprendre aux mauvaises langues qu’elle ne sortait pas avec l’ex-mari de Kim Kardashian pour la célébrité, l’influence, l’argent ou l’attention.

Sur le cliché, elle et l’artiste anciennement connu sous le nom de Kanye West portent des tenues en cuir complémentaires signées Schiaparelli. Et, alors que l’actrice de Uncut Gems est vêtue d’une veste en cuir structurée, d’un legging noir assorti et de boucles d’oreilles géantes, avec un maquillage noir intense pour les yeux, le visage du rappeur est masqué par l’un de ses masques intégraux préférés de l’ère Donda.

Pour rappel, les tourtereaux sont actuellement à Paris, après que la superstar Kanye ait emmené sa nouvelle petite amie pour un voyage éclair d’un week-end rempli d’essayages de créateurs, de défilés à la Semaine de la mode masculine et même de leurs débuts officiels sur le tapis rouge en tant que couple, avant la présentation de la collection KENZO.

Par ailleurs, Ye a récemment été annoncé en tête d’affiche du retour de Coachella en 2022, après deux années d’annulation du festival d’Indio, en Californie, en raison du COVID-19. La programmation complète comprend également Harry Styles, Billie Eilish, Megan Thee Stallion, Doja Cat, Phoebe Bridgers et le retour de Swedish House Mafia au Empire Polo Grounds pour la première fois depuis 2012.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous