AccueilHip Hop CultureJulia Fox confirme qu'elle n'est pas avec Ye pour...

Julia Fox confirme qu’elle n’est pas avec Ye pour la gloire ou l’argent : « je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie d’adulte »

-

Julia Fox entretient une relation amoureuse avec Kanye West alors que ce dernier est en instance de divorce avec son ex-femme Kim Kardashian. Pendant que nombreuses personnes pensent que cette relation a pour but de rendre Kim jalouse, d’autres affirment que Julia Fox entretient cette relation avec le rappeur pour son argent ou la gloire. Pour dissiper le doute, l’ex-mannequin met la lumière sur les faits dans un récent épisode de son podcast Forbidden Fruits.

Julia Fox confirme qu’elle n’entretient pas une relation amoureuse avec Ye pour son argent ou la gloire

Le vendredi 21 janvier, Julia Fox a déposé un nouvel épisode de son podcast Forbidden Fruits. Elle anime cette émission avec sa co-animatrice Niki Takest, assise avec la légende Ava Louise pour discuter du monde de la « culture influente ».

Au cours de la conversation d’une heure et sept minutes, la relation de Fox avec le rappeur Yeezus Kanye West a été évoquée. L’actrice de Uncut Gems a assuré aux auditeurs qu’elle n’entretenait pas de relation amoureuse avec Ye pour l’argent ou la gloire.

« Les gens sont comme ‘oh, tu n’es là que pour la gloire, tu es là pour le poids, tu es là pour l’argent », a expliqué la jeune femme de 31 ans. « Chérie, je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie d’adulte, restons réalistes. », a-t-elle ajouté.

L’actrice a admis qu’elle était une « chasseuse d’influence » dans le passé

Julia a en quelque sorte admis qu’elle était une « chercheuse d’attention » quand elle était plus jeune. Toutefois, à ce stade, elle ne se soucie pas tellement des gros titres qu’à générer sa relation avec Kanye.

« C’est drôle parce que je reçois toute cette attention, mais je m’en fous », a ajouté la mère d’un enfant, partageant également qu’elle préfère mettre son énergie à créer de l’art et à « mettre des choses dans le monde ». Elle a ensuite encouragé les gens à regarder son film et à lire son livre.

« C’est plus excitant pour moi maintenant que les yeux sur moi. Je m’en fous », a poursuivi Fox.

Comme Julia Fox l’a si bien raconté, il y a quelques semaines, le rappeur et elle se sont croisés pour la première fois lors du Nouvel An. Depuis lors, ils ne se sont plus séparés : « La connexion a été instantanée. C’est très amusant de s’entourer de son énergie. [Kanye] Il m’a fait rire et danser, moi et mes amis, toute la nuit. »

Par ailleurs dans la suite de l’interview, Fox a expliqué que le dîner auquel elle et West avaient assisté avec Madonna, avait en fait été écrasée par d’autres célébrités. Des stars comme Evan Ross, Floyd Mayweather et Antonio Brown étaient présentes.

« Il se passait beaucoup de choses », se souvient le mannequin. « Madonna était là. En fait, c’était censé être un dîner juste pour Madonna et moi… et toutes ces autres célébrités se sont écrasées. »

En outre, la star de Uncut Gems est sensée jouer dans le biopic de la chanteuse « Like A Virgin » en tant que Debi Mazar.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous