AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Julia Fox donne les raisons pour lesquelles elle a supprimé...

Julia Fox donne les raisons pour lesquelles elle a supprimé des photos d’elle et de Kanye West 

-

Julia Fox est maintenant connue du grand public, depuis le début de sa relation avec Ye. À ce titre, chaque semaine, elle est sous le feu des projecteurs et chacune de ses sorties est scrutée.

Julian Fox vit de nouveau le bonheur.

L’actrice-artiste, mannequin et réalisatrice, Julia Fox respire à nouveau le bonheur depuis sa rencontre avec Kanye West (ex-mari de Kim Kardashian) le 31 décembre 2021. Elle était tellement resplendissante au point d’avoir conquis le cœur du Big Ye. Depuis lors, ils sont comme l’arbre et l’écorce. L’heureuse de ce moment a été photographiée en compagnie de son tombeur à de nombreux défilés de mode. Ils ont même partagé des photos intimes qui laissent voir le bonheur dans lequel les deux semblent nager.

En bon Gentleman, Kanye West a même acheté des sacs Hermès Birkin à sa nouvelle conquête Julia et ses amis. À l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, le 2 février dernier, Ye leur fait cette surprise vu la difficulté actuelle à se procurer ces sacs de classe.

Tout ceci est sans compter avec les plaintes médiatisées de Kanye au sujet de son ex-femme Kim Kardashian.

Fox essaye-t-elle de supprimer les traces de Kanye West dans sa vie ?

Il a été constaté depuis quelques jours que Fox donne l’impression d’effacer les traces de sa romance avec Kanye West. En effet, elle a supprimé les photos de Ye, mais aussi des comptes de médias sociaux suivant le couple.

Les rumeurs ne se sont pas fait attendre. Pour la toile, le couple Julia-Kanye, c’est du passé. Face à cela, sa réaction ne s’est pas fait attendre. Dans une publication sur Instagram, dans une vidéo Julia Fox s’explique. Au sujet des comptes suivis qu’elle a supprimés, voici sa déclaration : « Les gars, détendez-vous, j’ai arrêté de suivre les comptes de fans parce que j’en avais marre de me voir ». Au sujet des photos, voici ce qu’elle dit : « J’ai supprimé ces putains de photos parce que j’ai lu les commentaires et tout le monde se dit “Oh mon Dieu, tu n’as visiblement posté que des photos sur lesquelles tu avais l’air bien” ».

La love story continue-t-elle ou pas ? Seul l’avenir nous le dira.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DONDA 2 (@yeezustr)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous