Julia Fox et Kanye West: Un flirt à l’allure d’un conte de fée

-

Ces derniers temps, la vie privée de Kanye West nourrit l’actualité surtout depuis qu’il a acheté à environ 4,5 millions de dollars américains une propriété d’un peu plus de 350 mètres carrés avec 5 chambres entre autres en face de chez Kim Kardashian à Malibu, propriété qu’il a détruite pour une reconstruction. Cette fois-ci, c’est Julia Fox, l’actrice et réalisatrice italo-américaine qui a révélé à Interview Magazine son vécu amoureux avec Ye. 

Quelques propos de la confidence de Julia Fox ont été publiés ce 6 janvier. C’est le récit de deux rendez-vous galants entre Kanye West et l’actrice de Uncunt Gems. Et le moins qu’on puisse dire est que Ye est plutôt un vrai tombeur de femmes. Tout a commencé un soir à Miami, un soir de nouvel an, précise Julia Fox. « Une connexion instantanée » à en croire ses propos. Et d’enchaîner : « Son énergie est si amusante à côtoyer. Il nous a fait rire, danser et sourire avec mes amis toute la nuit. Nous avons décidé de garder l’énergie et de rentrer à New York pour voir Slave Play. Le vol de Ye a atterri à six heures et la pièce était à sept heures et il était là À L’HEURE. J’ai été impressionnée. Après la pièce, nous avons choisi de dîner à Carbone qui est l’un de mes restaurants préférés. De toute évidence.”

Quand l’amour fait prendre à Kanye West une direction photos en plein restaurant

On pourrait s’attendre à ce que Ye joue un peu à la discrétion avec sa campagne de fortune devant les clients du restaurant où elle a proposé d’aller manger. Ce ne fut pas le cas. Au contraire, il s’est mis en spectacle selon le récit de Julia Fox : « Au restaurant, Ye a dirigé une séance photo entière pour moi pendant que les gens dînaient. Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait. Après le dîner, Ye a eu une surprise pour moi. Je veux dire, je suis encore sous le choc. Ye a pris toute une suite d’hôtel plein de vêtements. C’était comme le rêve de toutes les filles devenu réalité. C’était comme un vrai moment de Cendrillon. Je ne sais pas comment il l’a fait, ou comment il a tout réussi à temps. Mais j’ai été tellement surpris. Genre, qui fait des choses comme ça lors d’un deuxième rendez-vous ? Ou n’importe quelle date ! Tout entre nous était si organique. Je ne sais pas où les choses vont, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore la balade »

Un véritable conte de fée, n’est-ce pas ? Et lorsqu’avec cette interview, quelques photos intimes du couple Julia Fox et et Kanye West à ces rendez-vous amoureux sont publiées sur les réseaux sociaux, il y a de quoi faire fantasmer !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous