AccueilHip Hop CultureJulia Fox fête le premier anniversaire de son fils...

Julia Fox fête le premier anniversaire de son fils : « Ma plus grande réussite, mon chef-d’œuvre »

-

La nouvelle petite amie de Kanye West, Julia Fox fête le premier anniversaire de son fils Valentino, qu’elle a eu avec son ex-mari Peter Artemiev. La jeune femme de 31 ans s’est rendue sur Instagram pour annoncer l’évènement et a partagé d’adorables photos avec ses fans.  

Fox a passé ses vacances à diffuser les photos de son bébé sur Instagram

Le lundi 17 janvier, l’actrice et mannequin Julia Fox a annoncé sur Instagram l’anniversaire de son premier fils, Valentino. Elle a partagé de nombreuses photos et vidéos dont la première montrait la tête de son petit garçon.

Sur la joue de Valentino, on peut voir des dessins de baisers de couleur rose vif. « Mon magnifique bébé a [un] an aujourd’hui », a-t-elle écrit.

« Merci beaucoup de m’avoir montré ce qu’est l’amour. Merci de m’avoir rendu humble et de m’avoir appris la patience et le travail acharné. Merci d’être ma plus grande bénédiction. Ma plus grande réalisation. Mon chef-d’œuvre. »

Sur la deuxième photo, on voit un instantané pris du baptême du bébé avec Fox et Artemiev, tous deux vêtus d’un ensemble noir assorti.

Une troisième photo montre Julia et Valentino en costumes pour Halloween, la première en tant que princesse Leia et le second, Yoda. Une autre image de la diapositive montre une photo de famille prise sur un tapis rouge.

Les fans ont massivement souhaité « Joyeux anniversaire » au petit Valentino

La publication a obtenu plus de 50300 likes et plus de 490 commentaires deux heures après sa mise en ligne. Les fans ont laissé de nombreux souhaits pour le petit garçon.

« Aaaaawww Joyeux anniversaire petit humain », a écrit l’un d’eux avec un emoji au cœur rouge.

« Joyeux anniversaire à ton bébé. Je suis fan, ma fille ! Plus je lis sur vous, plus je vous soutiens !! » ajouté une autre personne.

« Ils grandissent si vite ! Joyeux anniversaire petit gentilhomme ! » a plaisanté un commentateur.

« Au moins, Ye sera invité à cette fête d’anniversaire », a commenté un fan avec hilarité en parlant du petit ami de Fox, Kanye West, qui n’avait pas été invité à la récente fête d’anniversaire de sa fille Chicago.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝓙𝓾𝓵𝓲𝓪 𝓕𝓸𝔁 ☆ (@juliafox)

Julia Fox présente des excuses à son ex-mari Peter Artemiev

Au cas où vous l’auriez manqué, Julia Fox a passé la saison des fêtes à parler publiquement de son ex-mari le qualifiant d’alcoolique malhonnête. En revanche, elle s’est excusée pour ses commentaires publics sur son podcast Forbidden Fruits selon page Six

« Tout ce que je veux dire, c’est que je suis désolée », a-t-elle déclaré. « Tu n’es pas un bon à rien, je sais que tu ne l’es pas, et je sais que ce n’était pas que tu n’essayais pas de voir Valentino, c’est que tu n’essayais pas de me voir », a-t-elle expliqué parlant de sa diatribe sur Instagram, la fin de l’année dernière. 

Fox a fourni plus d’explication sur la situation en poursuivant : « mon ami était sorti et a vu Peter sortir et Peter disait quelque chose du genre, ‘cette garce ne me laissera pas voir mon fils.’ Et quand cela m’a été transmis… mon sang a bouilli. J’ai juste craqué. »

Selon l’article, Julia et Peter semblent être en de meilleurs termes. En effet, le petit Valentino traînait avec son père pendant que Fox enregistrait son émission.

« Je ne te mérite pas, mais d’une manière ou d’une autre, nous sommes ici et je promets de t’aimer inconditionnellement et de t’accepter pour qui tu es », a poursuivi Julia.

Fox et Peter Artemiev se sont rencontrés avant le tournage d’Uncut Gems

Fox a déclaré qu’elle avait essayé à maintes reprises de contacter Artemiev. Cela avait rendu sa prétendue déclaration plus exaspérante. De plus, elle avoue que le père de son enfant n’était pas un fan de la célébrité. 

« Il n’est tout simplement pas à propos de cette vie », a-t-elle dit. Elle a ajouté : « Il s’en fout complètement. C’est comme le gars le plus cool, le plus terre-à-terre et le plus authentique. »

L’ex-mannequin a également partagé les détails de leur relation, révélant qu’ils s’étaient rencontrés avant le tournage de « Uncut Gems ». Toutefois, ils ne se sont revus que des mois après.  

« Nous nous sommes rencontrés avant Uncut Gems, et c’était comme le coup de foudre et j’ai en fait eu son numéro et je lui ai envoyé un texto comme, ‘hé, tu as une petite amie ?’ et il a dit, ‘Ouais je le fais’. Il n’a jamais aimé me frapper ou quoi que ce soit, et j’aime vraiment ça chez lui. J’étais comme, ‘d’accord, je respecte ça’, parce que vous savez, la plupart des gars tromperaient probablement leur petite amie. », a expliqué Julia Fox.

Après un mois de fréquentation, les deux tourtereaux se sont mariés à Las Vegas.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous