AccueilKanye WestJulia Fox parle à cœur ouvert de sa relation...

Julia Fox parle à cœur ouvert de sa relation avec Kanye West et de son passé 

-

Kanye West et Julia Fox ne cessent de faire couler d’encre et de salive depuis leur rencontre, début janvier. Alors que les rumeurs de séparation planent sur la toile, l’actrice Julia Fox a décidé de lever le voile sur sa vie privée. Dans le dernier épisode du  podcast Call Her Daddy, Fox a donné des détails inédits sur sa romance très médiatisée avec le rappeur de 44 ans.

Julia Fox : une femme dominatrice, jalouse et possessive par le passé

Serrez votre ceinture car cette interview de Julia Fox est sans doute l’une des randonnées les plus folles de l’année. Même si certaines célébrités sont assez fermées sur leur vie personnelle, d’autres par contre n’hésitent pas à partager des détails sur ce qui se passe à huis clos dans leur vie. Et c’est exactement ce que vient de faire la jeune femme de 32 ans sur Call Her Daddy.

Pour commencer, Fox a révélé que sa carrière d’actrice avait commencé lorsqu’elle travaillait comme dominatrice. “En faisant cela pour de l’argent, j’ai appris à connaître ma propre sexualité. Tout le monde est un monstre et nous le savons. Je ne te jugerai pas et tu ne me jugeras pas », a déclaré Fox.

Elle a également parlé d’étouffer ses partenaires avec ses sous-vêtements, ajoutant qu’ils “ne seront jamais assez bons pour son vagin“. Fox a également déclaré que dans le passé, elle était une personne “jalouse et possessive” en ce qui concerne ses romances, mais qu’elle ne veut plus être ainsi à l’avenir. Elle aime apparemment échanger des partenaires et regarder son amant avec quelqu’un d’autre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CALL HER DADDY (@callherdaddy)

Kanye West en relation libre avec Julia Fox ?

Interrogé sur Ye, Fox a qualifié leur connexion de “organique” et ne semblait pas être dérangé par le fait que West souhaite que son ex-épouse Kim Kardashian revienne dans sa vie. “Eh bien, je l’appelle mon petit ami et il m’appelle sa petite amie “, a déclaré Fox. Elle s’est appelée “muse” et a affirmé qu’elle se bat pour être la “meilleure version” d’elle-même. “Si quoi que ce soit, je pense que la conversation devrait être à quel point  Kim a été influencé par Kanye.”

C’était comme si nous étions sur le plan d’entraînement de Kanye“, a-t-elle ajouté à propos de ses premières semaines avec Ye. “On s’est mis au travail. On s’est dit OK, on ​​va faire ça. Si on veut qu’on me voie avec toi, il faut que j’intensifie un peu», a déclaré la jeune femme.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous