AccueilDrakeJulia Fox serait sortie avec Drake avant Kanye West

Julia Fox serait sortie avec Drake avant Kanye West

-

La nouvelle petite amie de Kanye West, Julia Fox aurait eu une idylle de courte durée avec Dreezy. Leur relation aurait débuté en février 2020 après que Drake l’a félicité pour son rôle dans Uncut Gems.

Julia Fox serait sortie avec Drake pendant une courte période avant que la pandémie ne devienne grave

La célébrité de Julia Fox n’est pas prête à s’estomper de sitôt. L’actrice de Uncut Gems continue de faire la une des journaux aux côtés de Kanye West. Dans la foulée, un titre choquant est sorti cette semaine à propos de Julia et cela ne plaira surement pas à son homme. En effet, selon les rapports de Page Six, Fox serait sortie avec Drake, le rival de longue date de Ye avant de rencontrer le père de quatre enfants à Chicago.

Drake avait à l’époque l’habitude de gratifier de Julia avec des cadeaux à forte valeur, à l’image de ces deux sacs Birkin offerts au cours de leur courte aventure en 2020, toujours selon Page Six. L’actrice de 31 ans aurait même séjourné périodiquement dans le manoir du rappeur à Toronto après que Drake l’a félicité sur Instagram pour son rôle dans Uncut Gems.

Leur relation s’est intensifiée après sa séparation avec Peter Artemiew, son ex-mari. Toutefois, leur aventure a été écourtée à cause de la pandémie. « Ils fermaient la frontière [entre le Canada et les États-Unis], et elle a dû rentrer chez elle », a déclaré une source.

Kanye West et Drake semblent être en de bons termes depuis novembre dernier

Fox a ravivé par la suite sa romance avec Artemiev après avoir quitté Drake. Comme les fans le savent, cette réconciliation a été de courte durée. En effet, Julia a rapidement noué un lien amoureux avec l’ex-mari de Kim Kardashian. Le couple a participé ensemble à la Fashion Week de Paris où ils ont été aperçus en train de participer aux différents défilés main dans la main.

Julia Fox est allée même jusqu’à baptiser leur idylle d’un surnom officiel « Juliye ». Par ailleurs, Kanye et Drake ont écrasé leur querelle en novembre dernier après avoir joué ensemble au concert de Larry Hoover à Los Angeles. Pour rappel, les deux rappeurs étaient dans une rivalité amère à cause des ventes d’albums. De plus, Ye avait produit un morceau diss dans lequel il révélait que Drake avait un fils secret, Adonis Graham, avec Sophie Brussaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous