Julia Fox : Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle conquête de Kanye West

-

Il semblerait que le chanteur Kanye West quitte officiellement Kim Kardashian. Ye a été aperçu à de nombreuses reprises avec l’actrice Julia Fox et certaines sources confirment qu’ils sont en couple. Julia a su bien se débrouiller jusque-là et est loin d’être une simple aventure pour Ye. Qui est Julia Fox ?

Julia Fox domine sa jeunesse et survit à une overdose

Julia Fox est née à Milan, en Italie, le 2 février 1990 d’une mère italienne et d’un père américain. Fox a vécu avec son grand-père en raison de la relation difficile avec ses parents. Elle a ensuite déménagé dès l’âge de six ans en Amérique avec son père et a vécu à Manhattan.

Dans une interview avec High Snob Society, Fox s’est souvenu des difficultés auxquelles elle avait été confrontée en grandissant à New York. « On a beaucoup bougé. C’était un peu instable. Nous étions sans abri à un moment donné. En fait, j’ai vécu dans presque tous les quartiers – Harlem, Chelsea, partout. J’ai déménagé au centre-ville à 17 ans et je ne suis pas partie », a-t-elle déclaré.

Entrée très jeune dans la scène du centre-ville, Fox s’est sentie trop vieille malgré son jeune âge. Après avoir survécu à une overdose à 17 ans, Fox a admis qu’elle voulait commencer immédiatement à travailler.

La jeune femme a occupé de nombreux emplois y compris dans un magasin de chaussures, un magasin de crème glacée et une pâtisserie. Par ailleurs, Julia a fréquenté le City As School High School et a travaillé comme dominatrice pendant près de six mois.

Passionnée par la mode, Julia lance sa ligne de tricot avec sa meilleure amie Brianna Andalore

Avec sa meilleure amie Brianna Andalore, Fox a lancé une ligne de tricot à succès appelée Franziska Fox. Le duo a réussi à s’imposer dans l’industrie de la mode avec sa ligne de vêtement. Avec leurs articles dont les prix variaient entre 250 $ et 1300 $, elles ont pu vivre de leur passion.

Sa meilleure amie a décrit Franziska Fox comme étant une femme « audacieuse, intrépide, sûre d’elle et confiante ». Les deux jeunes femmes utilisaient principalement des fabrications italiennes, les articles étant fabriqués dans un atelier au Vietnam. Notons que cet atelier a fait don d’une partie de ses recettes au Fonds des Nations Unies pour l’Enfance.

Fox a déclaré à High Snob Society : « Je me bousculais, enfilant nos vêtements sur des célébrités. Je me suis tellement amusé avec ça au début. Mais finalement, ce n’est plus excitant quand quelqu’un de célèbre ou quelqu’un que vous admirez porte votre merde. »

L’art sous des formes étranges

Fox n’est pas une novice dans le monde de l’art. Elle a figuré dans le magazine Playboy en 2015 où elle a posé nue en tant que photographe. Elle a également publié deux livres de photographie. Le premier, « Symptomatic of a relationship that has gone away : heartburn / nausea » a été publié en 2015 et le second « PTSD » en 2016.

Par ailleurs Julia a organisé en 2017, une exposition d’art intitulée « Rip Julia Fox » qui présentait des peintures faites de son propre sang. Dans une entrevue au Huffington Post, Julia a déclaré : « Je voulais que le spectacle soit aussi authentique et personnel que possible. J’ai extrait le sang avec une seringue et j’ai utilisé la seringue pour peindre sur la soie. Ce n’était pas aussi grave qu’il y paraît. »

Début de la carrière d’actrice de Julia Fox

Dans le film Netflix Uncut Gems, Fox s’est fait connaître sous le nom de Julia De Fiore en 2019. Elle incarne une vendeuse et maîtresse du protagoniste Howard Ratner, interprétée par Adam Sandler.

Julia Fox a révélé à Paper Magazine que le rôle avait été écrit pour elle. « Je suis le seul membre de la distribution qui n’a jamais été échangé. Tout le monde a été échangé, mais je suis le seul à être resté le même. » a-t-elle affirmé.

Elle s’est battue pour avoir le rôle bien que le script ait été écrit en pensant à elle. Julia devait prouver à Scoot Rudin, le producteur, qu’elle avait ce qu’il fallait. En fin de compte, c’est ce qu’elle a fait. De plus, Fox a été nominée pour le prix Gotham’s Breakthrough Actor pour son rôle.

En outre, elle a écrit et réalisé Fantasy Girls, un court métrage sur un groupe d’adolescentes impliquées dans le travail du sexe. Elle a joué dans le Chat PVT de Ben Hozie, sorti aux États-Unis le 5 février 2021 en tant que Cam girl nommée Scarlet.

Julia Fox est désormais séparée avec Peter Artemiev

Comme Kanye West, Fox a également connu des problèmes conjugaux. Désormais séparé avec son ex-mari Peter Artemiev, elle a donné naissance à son fils, Valentino en janvier 2021. Le mois dernier, l’actrice s’est rendue sur les réseaux sociaux où elle a fait des remarques choquantes concernant sa relation avec son ex-partenaire.

« Cet homme m’a laissé avec un bébé de 5 mois et un chien et une maison et TOUTES LES FACTURES », a déclaré Fox. Poursuivant plus loin, elle a posté une image de lui sur son story Instagram et l’a exposé comme étant un mauvais père, alcoolique et toxicomane.

Kanye West et Julia Fox ont assisté ensemble à une projection de Broadway  

Auparavant, Ye entretenait une relation avec Vinetria. Toutefois, les deux se sont séparés depuis, car le chanteur passe maintenant son temps avec Julia Fox. Les rumeurs concernant la rencontre de Kanye West et Julia ont commencé au cours du Week-end du Nouvel An.

Les deux tourtereaux ont assisté à une projection de la pièce de Broadway, Slave Play de Jeremy O. Harris. Ils y étaient avec des amis avant de partir pour un dîner à Carbone, un restaurant de Miami. Des sources affirment également avoir vu le couple arriver à l’hôtel Pendry Manhattan West, situé à quelques minutes de l’endroit où ils ont dîné.

Pour la pièce, l’actrice a enfilé un manteau bleu en fourrure avec des bottes à talons noires. Pour son dîner, elle a troqué le manteau bleu contre un autre en cuir noir. Julia portait également un haut court noir et un pantalon taille basse avec des bretelles en queue de baleine pour une dose supplémentaire de sensualité.

West quant à lui est sorti avec un sweat à capuche bleu, un coupe-vent noir ainsi qu’un jeans. Notons qu’il était également en bottes de style baskets qui s’arrêtait à hauteur de ses genoux.

Ye et Julia sont officiellement en couple ?

Une source proche a déclaré à TMZ après que le couple se soit rendu à Miami, que leur rendez-vous n’était « rien de sérieux ». Fox a laissé entendre aux paparazzis qu’elle « ne savait pas » s’il y aurait un deuxième rendez-vous. En revanche, peu de temps après, Page Six a confirmé que les deux étaient officiellement en couple. 

« Julia et Ye sortent ensemble », a déclaré une nouvelle source à Page Six. « Ils viennent tous les deux de sortir de leurs anciennes relations et ils se sont énormément aidés à s’en relever. Ce sont en quelque sorte des âmes sœurs, et c’est cool à regarder. », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, Fox portait la même robe que Kim Kardashian, la future ex-femme de Kanye. Il s’agit d’une robe transparente à rayures noires et blanches réalisée par Jean Paul Gaultier. Pour rappel, cette robe a été vue sur Kim K aux People’s Choice Awards en 2018. Fox a récemment porté la même robe à la Fashion Week de Paris.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous