AccueilBoobaKaaris père d’un petit garçon. Son ex-épouse réagit et...

Kaaris père d’un petit garçon. Son ex-épouse réagit et Booba en rajoute une couche !

-

Kaaris démarre merveilleusement bien la nouvelle année. Le rappeur sevranais vient d’accueillir dans sa famille un petit garçon. Une belle nouvelle à laquelle son ex-femme a réagi avant que Booba ne s’en mêle. Découvrez plus de détails ci-dessous.

Linda, ex-compagne de Kaaris, n’est pas la mère de son nouveau bébé

Alors qu’il était en pleine promotion de son album commun avec Kalash Criminel, Kaaris a partagé une belle nouvelle à sa communauté. Le rappeur d’origine ivoirienne a en effet annoncé qu’il était devenu papa d’un petit garçon. « Moi je viens d’avoir un fils gros, lui il est relou de ouf, lui il pleure contrairement à sa sœur, sa sœur c’est le top. […] Les enfants c’est sacré, mais c’est pareil pour tout le monde, c’est un lieu commun ce qu’on est en train de dire » : avait confié le Dozo.

Et comme on pouvait s’imaginer, cette nouvelle n’est absolument pas passée inaperçue, puisque de nombreux internautes ont réagi demandant à connaitre l’identité de la maman du petit nouveau-né. Et si certains pensaient qu’il était le bébé de Linda, mère du premier enfant de Riska, ceci n’est pas le cas.

En effet, dans la story de son compte Instagram, elle a tenu à passer un message afin de mettre les choses au clair sur cette naissance. « merci pour tous vos messages c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfant. S’il vous plaît, laissez-moi avec ça. Paix et amour sur tout le monde ». Un message clair qui met fin aux différentes rumeurs.

Booba tacle Kaaris

En guerre avec l’interprète de “Le bruit de mon âme” depuis une décennie maintenant, Booba ne manque pas l’occasion de le provoquer, quitte à s’immiscer dans ses histoires de cœur. Quelques heures après le message de l’ex-compagne du Dozo, il a décidé de réagir également. Ainsi en story Instagram, l’interprète de « Variant » a repartagé le message de Linda qu’il a commenté : « Lindoosh93 tu m’as régal ». On peut dire qu’il n’en rate pas une.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le père de Luna et d’Omar s’intéresse aux problèmes de cœur de son rival. En effet, il y a quelques mois, le Duc avait envoyé un message plutôt blessant à Linda suite à sa rupture d’avec l’interprète de « Poussière ». Il avait notamment déclaré à l’époque qu’elle s’était fait « larguer comme une vieille m*rde ».

En outre, Kopp a dévoilé quelque temps après des informations sur la nouvelle compagne de Kaaris. Il avait notamment affirmé que celle-ci revendait les sous-vêtements de son homme sur l’application « Vinted ».

Pour le moment, Kaaris n’a pas réagi à ces différents messages. Il préfère certainement se concentrer sur son nouvel album commun avec Kalash Crimi baptisé « SVR ». Un bel opus de 15 titres, sur lequel nous retrouverons le talentueux Freeze Corleone. Précisons que ce projet est déjà disponible depuis quelques heures sur toutes les plateformes. Bonne écoute alors !

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous