in

K Contraire : le nouveau film produit par La Rumeur se dévoile

K Contraire : le nouveau film produit par La Rumeur se dévoile
K Contraire : le nouveau film produit par La Rumeur se dévoile

K Contraire, le nouveau film produit par La Rumeur avec Sandrine Bonnaire, Alexis Manenti et Sandor Funtek s’offre une première bande-annonce.

Depuis 1997, La Rumeur marque le rap français de son empreinte. Ensemble, Ekoué, Hamé, le Bavar, Mourad et de deux DJs, Soul G et Kool M, ont su imposer leur art en retournant les principes même de l’industrie du disque. Il n’aura alors pas fallu longtemps pour que leur rap coup de poing, habile et audacieux se fasse une place de choix dans le cœur de nombreux fans de hip-hop.

Par ailleurs, depuis 2011 et quelques démêlés judiciaires plus tard, la formation s’est mis en tête d’explorer d’autres formats de création, en publiant des longs-métrages et des livres.

En 2011, La Rumeur sort ainsi son premier téléfilm, De l’encre. Quatre ans plus tard en 2015, la Rumeur produit sous la direction d’Hamé et d’Ekoué le film Les derniers Parisiens avec Reda Kateb et Slimane Dazi. En 2020, un nouveau film produit par La Rumeur s’apprête à revenir dans nos salles obscures.

Intitulé K Contraire, ce nouveau long-métrage réalisé par Sarah Marx, avec Sandrine Bonnaire, la révélation Sandor Funtek et Alexis Manenti (Les Misérables) se dévoile au travers son affiche et dans une nouvelle bande-annonce.

Le film raconte l’histoire d’Ulysse, 25 ans. Quand il sort de prison, il doit gérer sa réinsertion et la prise en charge de sa mère malade. Sans aide sociale, il lui faut gagner de l’argent et vite. Avec son ami David, ils mettent en place un plan. Mais évidemment, rien ne se passe comme prévu. K Contraire sortira dans nos salle le 22 janvier prochain. On souhaite à ce film le même succès que Banlieusards.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prodigy ressuscite le temps d'un couplet avec Your Old Droog

Prodigy ressuscite le temps d’un couplet avec Your Old Droog et Alchemist

image-travis-scott-coachella

Travis Scott, Frank Ocean, DaBaby, Aya Nakamura… Le lineup XXL de Coachella 2020