FKA Twigs a récemment déclaré que la mixtape est son “voyage de retour à moi-même à travers mes collaborateurs et amis incroyables”.
Il y a environ une semaine, FKA Twigs a annoncé à la surprise générale son projet de sortir très prochainement une mixtape. Personne ne maîtrise les tenants de cet élan encore moins le contexte dans lequel l’œuvre a été enregistrée, mais la mixtape embarque des apparitions de The Weeknd, Daniel Caesar, Jorja Smith, Rema, PA Salieu, et plus encore.
Twigs a donné un aperçu de l’inspiration derrière CAPRISONGS
“CAPRISONGS est mon voyage de retour à moi-même à travers mes collaborateurs et amis incroyables”, a-t-elle écrit sur Instagram. “CAPRISONGS… c’est de l’autobronzant dans l’évier, de l’alcool sur le côté, une sucette à la cerise, du jus de pomme quand on a soif, des amis dans le parc, votre personne préférée, cette phrase que quelqu’un vous a dite et qui a tout changé, un pré-jeu en club, votre meilleure amie qui est toujours en retard mais qui apporte le plus à la fête, rencontrer un ami à l’aéroport, juste être ensemble.”
Ci-après la Tracklist:
1. ride the dragon
2. honda (feat Pa Salieu)
3. meta angel
4. tears in the club (feat The Weeknd)
5. oh my love
6. pamplemousse
7. caprisongs interlude
8. lightbeamers
9. papi bones (feat Shygirl)
10. which way (feat Dystopia)
11. jealousy (feat Rema)
12. careless (feat Daniel Caesar)
13. minds of men
14. minds of men (outro)
15. darjeeling (feat Jorja Smith & Unknown T)
16. christi interlude
17. thank you song