in

Kaaris déclare : « On vient de finir Château Noir »

Kaaris a terminé Château Noir

Ça y est ! Kaaris a enfin déclaré avoir terminé sa mixtape « Château Noir » qui devrait donc sortir sous peu. Un premier extrait sera bientôt dévoilé.

« Château Noir » : Le retour aux sources avec Therapy Music

Tant attendu et teasé depuis un long moment, le projet « Château Noir » est enfin terminé. Alors que les fans l’attendait déjà pour 2020, Kaaris a provoqué une surprise générale en sortant son album « 2.7.0 » en septembre. Accompagné de Bosh, Dadju, GIMS, Imen Es, Freeze Corleone, Gazo et Sid les 3 éléments, le rappeur originaire de Sevran a frappé fort en proposant un projet axé sur le rap avec des morceaux impactants comme « Big Riska », « Ultra », « NRV » ou encore son featuring avec Bosh « Deux Deux ».

Kaaris, qui a pu se perdre durant sa carrière en offrant des projets parfois trop commerciaux et pas à la hauteur de l’attente de ses fans, effectue un beau retour aux sources. Et « 2.7.0 » n’était que l’intro.
Pour sa mixtape « Château Noir », le Dozo reprend ses bases et s’est entouré du collectif de producteurs Therapy Music avec qui il a enregistré son premier album, le classique « Or Noir ». Une collaboration qui s’annonce explosive et qui promet du très lourd pour « Château Noir ».

Ce week-end, Kaaris a alors donné à ses fans de quoi se réjouir. Sur ses réseaux, il a déclaré via une vidéo : « Bon, on vient de finir Château Noir. Ça y est, c’est fini. On va vous livrer un extrait bientôt »

Aucune autre information n’a été communiquée pour le moment. Alors que ce soit pour la date, la cover ou la tracklist, restez branchés pour ne rien louper des dernières actualités sur la prochaine mixtape de Kaaris « Château Noir ».

Découvrez également : Booba : son classique Ouest Side fête ses 15 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Dr Dre en studio en compagnie de Crooked I, Focus et Smitty

Dr Dre de retour en studio avec KXNG Crooked, Focus et Smitty

Nahir a dévoilé la tracklist de sa mixtape "Intégral"

Nahir dévoile les featurings de sa prochaine mixtape « Intégral »