spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Bosh ne font qu'un sur "Deux Deux"...

Kaaris et Bosh ne font qu’un sur « Deux Deux » [Stream]

-

Ce vendredi Kaaris a sorti son très attendu nouvel album « 2.7.0 ». Un projet de 17 titres sur lequel figurent plusieurs feat dont un avec « Bosh ».

« Sale c’est trop propre « . Voilà ce que Kaaris a récemment dit pour pour parler de sa collab avec son homologue Bosh, lors de son interview pour « Le Code » sur Apple Music. Le rappeur, qui vient de sortir son 6ème album studio « 2.7.0 » ce vendredi, est, en effet, revenu sur la création de son album, ses feat et notamment sa collaboration avec Bosh sur le morceaux « Deux Deux ».

Et le son qu’il a décrit comme carrément bre-som n’a pas failli aux attentes du public. Sur « Deux Deux » Ri-ska et Bosh kickent, kickent et kickent encore. Sur une prod nerveuse signée Franglish & Takeshi-San, les deux rappeurs se lâchent et enchaînent les bars dans un rythme endiablé.

Kaaris amorce : « C’est pas d’la frappe qu’on vend, c’est du feu, j’t’aime pas mais j’te b**se, pour moi, c’est qu’un jeu »

Et il est suivi par Bosh sur le second couplet qui balance :  » C’qui permet d’avancer ma gueule c’est la ruse, C’qui permettra d’répliquer, gros c’est l’arme russe. »

Kaaris et Bosh kickent comme un seul homme

Le Dozo et l’interprète de « Solitaire » rappent comme un seul homme, leur voix et leur flow s’accordent parfaitement. De plus, Bosh prouve qu’il est très clairement capable de proposer à la fois des sons ambiançants et chill comme « Djomb », mais aussi de tapper dans la prod sans ménagement comme il le fait sur le titre.

Si le morceau n’a pas encore de clip, il y’a de grandes chances de devenir un hit. Avec « Deux Deux », Kaaris signe ainsi son retour aux morceaux corrosifs et 100% punchlines qui ont fait sa réputation.

Découvrez « Deux Deux » ci-dessous !

https://youtu.be/X-3qO5ZoOlA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous