spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris dévoile la cover et la date de sortie...

Kaaris dévoile la cover et la date de sortie de « Château Noir »

-

Kaaris sera de retour le 26 mars pour nous présenter sa mixtape « Château Noir » annoncée depuis un long moment. Il nous dévoile la cover du projet.

« Château Noir » : Une mixtape sombre

Il semblerait que K2A souhaite effectuer un retour aux sources pour ce prochain projet qui verra le jour le 26 mars. Le rappeur l’a dit et répété, il n’y aura pas de « zumba » sur « Château Noir ». Les fans sont alors impatients de découvrir ce que contient ce nouveau projet de Kaaris. D’autant plus qu’il avait été annoncé en 2020 et que finalement, l’album « 2.7.0 » était sorti et avait suscité l’incompréhension des auditeurs. Un projet certes réussi mais encore en dessous des attentes des fans.

Il aura donc fallu attendre plus d’un an pour enfin poser une date sur cette mixtape tant attendue. À chaque nouveau projet, Kaaris est attendu de pied ferme au vu des nombreuses déceptions que ses fans ont connu lors de ses précédents projets. Les auditeurs de la première heure du rappeur sevranais attendent impatiemment le retour d’un Kaaris à l’époque de son premier album « Or Noir ». Sombre, violent, sans filtres, des punchlines plus crues les unes que les autres, celui qu’on surnommait « le roi de la trap » a peu à peu perdu ce statut et s’est orienté vers des titres plus chantés, plus commerciaux.

Et si « Château Noir » annonçait alors enfin ce grand retour ? C’est ce que semble promettre Kaaris depuis l’annonce officielle de la mixtape. Nous savons déjà qu’il s’est entouré du groupe de beatmakers Therapy Music, qui s’était occupé des prods de « Or Noir ». Une très bonne nouvelle lorsqu’on écoute ce qu’a donné cette connexion il y a 8 ans.

C’est hier, sur ses réseaux, que Kaaris a annoncé la date de sortie officielle de la mixtape « Château Noir » ainsi que la cover du projet, réalisée par Alexandre Carel.

Ce week-end, Kaaris a également annoncé que le premier extrait du projet serait dévoilé cette semaine.
« La semaine prochaine on va balancer un extrait je pense. On va balancer le premier extrait. Voilà »

Découvrez également : SCH dévoile la tracklist de JVLIVS II et fait sa promotion en collaboration avec Deezer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous