in

J'adoreJ'adore

Kaaris dévoile la date de sortie et la cover de son prochain album

Kaaris révèle la date de sortie de son album

Un peu plus d’un mois après avoir sorti le clip de son banger « Goulag » Kaaris crée la surprise en révélant la sortie et la cover de son projet à venir.

Pas de repos pour Kaaris. Alors que les clips ses deux derniers singles « Goulag » et « NRV » cumulent déjà des millions de vues sur Youtube, Kaaris a décidé de faire un beau cadeau à ses fans en révélant la date de sortie de son 6ème album studio.

C’est dans un post Instagram que le boss de Sevran a lâché l’info.

https://www.instagram.com/p/CDtHGqSKBZ3/?utm_source=ig_web_copy_link

Le prochain album studio de Kaaris s’appellera donc « 2.7.0 », en référence au code postal de la ville de Sevran, son fief de toujours. Et il sortira le 4 septembre 2020, à la rentrée prochaine. Sa communauté est donc prévenue, Riska revient dans moins d’un mois qu’elle se tienne prête.

Et si le rappeur n’a encore rien révélé des collab’ que l’on pourra retrouver dans l’album ou même du nombre de morceaux qui le composent, ce dernier a tout de même dévoilé la couverture de « 2.7.0 ».

Sur sa cover, Kaaris joue avec le feu

On y retrouve K2A, posé contre le comptoir de ce qui semble être un bar, un cigare à la main, alors que des flammes se propagent tout autour de lui.

Une cover léchée, qui annonce un opus explosif et qui pourrait, avec d’autres morceaux très trap comme « Goulag », le reconnecter avec l’audience de ses débuts.

En attendant la sortie de son album, Kaaris invite ses fans à rester « branchés ». Qui sait, peut-être a-t-il une autre sortie musicale en reserve…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brandy veut poser avec Drake

Brandy aimerait faire un son avec Drake

une suite aux jeux vidéo Def Jam ?

Def Jam prépare un nouveau jeu vidéo ?