Kaaris-Mobalpa

Kaaris élève le niveau avec le clip officiel de Mobalpa

Mobalpa est le premier extrait de son prochain album.

Kaaris n’a pas que les deux Bercy de 2024 dans son agenda. Le rappeur qui compte marquer les 10 ans de son album Or Noir a d’autres plans. Il a annoncé un nouvel album. À ce titre, Le Dozo a sorti le premier extrait du projet. Le single est intitulé Mobalpa.

Premier extrait du nouvel album

C’est un visuel fait d’effets spéciaux que Kaaris a dévoilé. Le rappeur est parfois vu sous une pluie avec un parapluie en train de rapper. Par la suite, il est montré en train de piloter une moto.

Dans son couplet, le rappeur se présente comme un MC dangereux et qui règle toujours ses comptes avec ses adversaires. Il y ajoute aussi que pour les fois où il rap la cible, c’est qu’il y a une raison. « Je suis pas dans la mode (Hey)/ si on sort les outils, c’est que tu le mérites, on a nos propres codes (Gang, gang)/ et si on t’a raté, c’est pas grave, c’est comme si on avait raté les soldes (Gang, gang)/ elle sait que je suis le boss, elle va plus twerker que pour sa nuit de noces (P*te, p*te)/ toujours en jet lag, toi, tu complotes sur nous avec des shlags (SE, SE)/ je cherche le bon timing en deux roues, comme SAMCRO dans les rues de Charming (Gang, gang, gang, gang)/ on va pas rater ton fion même si c’est hors de ma juridiction (Kaaris)/ ».

A lire aussi : Kaaris annonce un nouvel album avec un premier extrait pour…

Le morceau est hardcore et l’auteur n’a pas manqué d’y ajouter un refrain intéressant. « Je transforme la coca en champagne (Eh), twerke à ma ble-ta/ que pour Gucci, que pour Prada (Eh) et Balenciaga/ j’aime pas beaucoup, ça parle le-ma (Okay)

Ouais, ça m’emballe pas/ je sors le six coups, je laisse pas de ces-tra (Non)

Gants noirs, Mobalpa (Grr)/ ouais, je suis un gros tard-bâ (Grr)

Ouais, je suis un gros tard-bâ/ j’aime pas beaucoup, ça parle le-ma (Grr)

Ouais, ça m’emballe pas/ je sors le six coups, je laisse pas d’ ces-tra (Hey)

Gants noirs, Mobalpa/ ouais, je suis un gros tard-bâ/ ouais, je suis un gros tard-bâ »