AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel donnent plus de détails sur...

Kaaris et Kalash Criminel donnent plus de détails sur ‘’SVR’’

-

Alors que leur album commun baptisé ‘’SVR’’ sortira le 28 janvier prochain, Kaaris et Kalash Criminel sont pour le moment en pleine promotion. À cet effet, ils ont donné une interview au média Le Parisien. Une entrevue au cours de laquelle ils ont abordé plusieurs sujets et donné plus de détails sur leur album commun qui est très attendu du public.

‘’SVR’’ : l’union de deux mastodontes du rap sevranais

Après un mois de novembre et de décembre assez mouvementés, janvier annonce déjà ses couleurs. En effet, c’est ce mois qu’ont choisi Kaaris et Kalash Criminel pour dévoiler leur projet commun baptisé ‘’SVR’’. Un opus dont l’annonce a bien évidemment ravi les auditeurs de rap français qui sont déjà habitués à voir les deux rappeurs sevranais collaborer et le plus souvent pour offrir de gros bangers.

Alors qu’ils ont déjà lancé les précommandes, Kaaris et son partenaire font actuellement la promotion de leur album à venir. Pour cela, les 2 artistes ont décidé d’accorder une interview au journal Le Parisien. À cette occasion, ils ont dévoilé le nombre de morceaux dont sera composé ‘’SVR’’. Le duo a notamment confié que sur ce projet qui sortira sous le label Sony Music, le public aura droit à 17 titres, dont 15 en commun et deux solos de chaque rappeur.

Les deux mastodontes du rap sevranais ont également évoqué leur longue relation, mais aussi les raisons pour lesquelles ils ont choisi de s’unir une nouvelle fois. Comme l’affirme Kalash Crimi, cette union a été demandée par le public du fait de son efficacité. “On m’a connu en 2015 grâce au Planète Rap de Kaaris sur Skyrock. Ensuite, on a fait ensemble un gros morceau, Arrêt du cœur, et quatre autres titres. À chaque fois des succès. C’était logique de continuer avec un album. On nous le réclamait” : a-t-il déclaré.

Au cours de cette entrevue, les deux rappeurs ont également évoqué les thèmes abordés dans ‘’SVR’’. “On donne notre vision de la politique, on parle de la rue, de la société, de l’Afrique’’ : affirme Kaaris. Ce dernier a également parlé de sa principale source d’inspiration pour cet opus. Il a notamment déclaré : « NTM, c’est une très grosse légende, mais il y aura un peu de ça. De la conscience avec du hardcore. C’est un disque sombre, hard, avec de la sauvagerie ».

Pour conclure, Kaaris et Kalash Crimi ont confirmé qu’ils seront bientôt en concert dans une grosse salle. Pour l’heure, aucune date n’a encore été annoncée.

‘’Tchalla’’ est déjà tendance sur YouTube

Dans le but de faire patienter leur public, Kaaris et Kalash Crimi ont dévoilé ce vendredi un premier extrait de leur album à venir qu’ils ont baptisé ‘’T’Challa’’. Un morceau sombre et puissant posé sur une instrumentale incisive produite par Therapy. Celui-ci a été accompagné de son clip. Produit par Ma Nia Prod et réalisé par AGA PRod, ce visuel est tout aussi sombre et sale que les lyrics des deux artistes.

Et sans aucune surprise, ‘’T’challa’’ a été très apprécié du public. Sorti seulement hier, le clip cumule plus de 550 000 vues sur la plateforme YouTube et est actuellement parmi les tendances. On peut dire que le ton est désormais donné pour ‘’SVR’’. Un projet qui sera sans aucun doute l’un des meilleurs de l’année 2022.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous