AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel : en pleine promotion de...

Kaaris et Kalash Criminel : en pleine promotion de ‘’SVR’’, ils offrent des bitcoins à leur public

-

Il y a quelques jours, Kaaris et Kalash Criminel ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils préparaient un projet en commun. Nommé ‘’SVR’’, cet opus devrait voir le jour le 28 janvier 2022. Pour l’heure, les deux rappeurs sevranais sont en pleine promotion. À cet effet, ils ont décidé de faire une belle surprise à leurs fans.

Kaaris et Kalash Criminel : une nouvelle collaboration   

Kaaris et Kalash Criminel, c’est le duo gagnant. Ces deux mastodontes du rap français ont à de nombreuses reprises fait danser leur public avec des morceaux à succès. Ils nous ont notamment régalé avec ‘’Arrêt du cœur’’, ‘’4Matic’’ ou encore ‘’Bling Bling’’. Des singles, dont les clips cumulent actuellement plusieurs millions de vues sur la plateforme YouTube.

Et malgré les années qui sont passées, Kaaris et Kalash Criminel n’ont rien perdu de leur complicité. Ils ont décidé de collaborer une nouvelle fois, mais pour cette fois-ci sur un projet long-format qu’ils ont nommé ‘’SVR’’. Une dénomination qui n’est que la forme contractée de Sevran, leur commune d’origine. Après avoir dévoilé la cover du projet ainsi que la date de publication, ils ont lancé la précommande. Et pour être certains de vendre le plus d’albums, Kaaris et Kalash Crimi ont mis en place une technique marketing impressionnante.

Une stratégie marketing moderne

La période de la précommande est la meilleure occasion pour les artistes de développer des techniques qui leur permettront de vendre le plus d’exemplaires de leur projet. A cet effet, ceux-ci mettent en place des stratégies marketing originales destinées à captiver le plus de monde. Une technique qui n’est pas nouvelle pour Kaaris et son partenaire.

Ainsi, contrairement à Orelsan qui a inséré des tickets d’or dans des exemplaires de son album, à Lacrim qui a offert 13000 euros à ses fans, ou à Ninho qui a dissimulé 20 000 cartes de visite dans toute l’île de la France, Kaaris et Kalash Criminel ont choisi de se démarquer.

Les deux rappeurs sevranais ont décidé d’offrir plusieurs surprises à tous ceux qui précommanderont leur prochain album ‘’SVR’’. En effet, comme on peut voir sur les réseaux sociaux, ils ont initié un système de Black Card, Gold Card et Silver Card. Disponibles en nombre limité, ces cartes permettent de débloquer différents cadeaux. En termes clairs, lorsqu’un internaute précommande son album, il recevra l’une de ces cartes. Ceux qui auront la chance d’obtenir la Black Card pourront recevoir jusqu’à 1000 euros en bitcoins. Une stratégie marketing très bien pensée qui permettra sans aucun doute de faire croitre les ventes du duo sevranais.

On se donne rendez-vous le 28 janvier prochain pour découvrir ensemble ‘’SVR’’ qui promet d’être très lourd. On espère que d’ici là, Kaaris et Kalash Crimi nous dévoileront un premier extrait.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous