AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel se réunissent pour réaliser une...

Kaaris et Kalash Criminel se réunissent pour réaliser une grosse performance sur le titre « Tchalla »

-

« SVR » est sans doute l’un des projets de rap les plus attendus en 2022. Après avoir annoncé par surprise leur collaboration à travers cet opus, Kaaris et Kalash Criminel ne pensent pas mettre en attente leurs fans. Ce vendredi 10 décembre, les deux rappeurs ont dévoilé le clip du titre « Tchalla », premier extrait de ce disque.

Kaaris & Kalash Criminel : une collaboration de longue date

Il y a quelques jours, les deux Sevranais ont annoncé la date de sortie de leur album commun intitulé « SVR ». Prévu pour le 28 janvier 2022, cet opus est la fusion entre deux gros visages du rap sevranais, du rap à l’état sauvage, brut et engagé. Cette fusion tant attendue par les admirateurs des deux rappeurs a pris forme avec un premier extrait de l’opus baptisé « Tchalla ». Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, ce morceau donne déjà une image de ce que les fans peuvent espérer de l’album. 

À noter qu’à travers le clip de ce morceau, les deux rappeurs ont partagé un teaser vidéo, dans lequel on peut entendre l’instrumental du titre signé Therapy. Comme suggéré par le premier teaser l’opus « SVR » promet d’être sombre et l’on le constate d’ailleurs à travers la vidéo musicale de « Tchalla ». Ce clip montre une équipe encagoulée qui incendie une voiture dans un parking. Il y a également les deux Sevranais qui rappent de la poésie dans une hutte déserte.

Pour rappel, « T’Challa » est le prénom du super-héros « Marvel Black Panther » qui a été incarné en 2018 par l’acteur américain Chadwick Boseman. Les deux Sevranais ont alors multiplié les références, historiques et culturelles, dans leur texte : « Le poing levé comme les Black Panthers », lâchent-ils, tout en faisant allusion aux mouvements révolutionnaires afro-américains des années 1960. « Monte un empire à la Sean Carter », chantent-ils tout en citant le vrai nom du rappeur américain Jay-Z.

À noter que Kaaris et Kalash Criminel ont déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé. Pour rappel, les deux rappeurs ont sorti le featuring « Arrêt du cœur » en 2016, et « Bling Bling » en 2017. Toutefois, d’après le site de la Fnac, l’opus « SVR » se déclinera en deux éditions. Une première édition Kaaris, sur laquelle figurera un inédit du rappeur en solo baptisé « Médaille ». Une seconde édition de Kalash Criminel qui comprendra un inédit de ce dernier intitulé « Pour éteindre ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous