Le rappeur fait parler de lui par la sortie prochaine d’un film puis avec sa musique.
Kaaris a relativement fait profil bas ces derniers temps. Le rappeur n’a pas trop fait parler de lui ces derniers mois, mais fortuitement il se retrouve au cœur de l’actualité plus tôt que prévu.
Le rappeur de Sevran a été placé en garde à vue en septembre dernier suite à une plainte de violence portée par son ex-femme. La scène aurait eu lieu en janvier 2022 dans le garage de l’artiste. Pour le moment, la justice examine toujours le dossier et Kaaris attend certainement des rebondissements. En attendant cela, ce sont deux bonnes nouvelles qui permettent au sevranais de s’illustrer dans l’actualité. La première concerne le retour au top d’une des chansons du rappeur. La seconde concerne sa carrière dans le cinéma.
Un retour au top
Kaaris a reçu un coup de pouce de Cyril Gane. Pour son combat contre Jon Jones, c’est l’un des morceaux de Kaaris qui lui a servi de fond sonore afin qu’il s’installe dans l’octogone. Il était donc possible d’entendre le titre Zoo du sevranais dans la salle où s’est déroulé le combat. Malheureusement, cela n’a pas vraiment porté chance à Cyril qui a perdu la confrontation. Tout n’était tout de même pas perdu puisque le titre a bénéficié de l’audience du combat. Zoo est revenu dans le top 100 des titres les plus écoutés sur Spotify en France.
Profitant de ce coup de pub, Kaaris a aussi annoncé la sortie de son film Netflix. Intitulé Le Roi des Ombres, le film réalisé par Marc Fouchard sera disponible sur Netflix à partir du 17 mars 2023. Kaaris y jouera le rôle principal.
AlloCiné s’est chargé de donner un aperçu de l’histoire véhiculée par le film. « Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques. »