AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris clip le premier extrait de son prochain album...

Kaaris clip le premier extrait de son prochain album « Chateau Noir ».

-

Le rappeur de Sevran a sorti le premier single de son prochain album avec son ancien beatmakeur Therapy Music, le tout accompagné d’un clip.

Au fur et à mesure de sa carrière, Kaaris a petit à petit laisser de côté la trap pour s’ouvrir à d’autres sonorités, d’autres horizons musicaux. Malgré un grand succès commercial grâce à des tubes comme « Diarabi » ou « Tchoin », ce changement de cap n’a pas été apprécié par ses fans de la première heure qui ont découvert le rappeur de Sevran avec son album classique Or Noir. Un album qui présentait un tout autre univers, bien plus sombre, et qui a permis à Kaaris de se hisser au rang de roi de la trap en France, grâce à des punchlines violentes, sans filtres et plus crues les unes que les autres.

Le Kaaris de l’époque ?

Mais il semblerait que K2A souhaite effectuer un retour aux sources pour ce prochain projet qui verra le jour le 26 mars. Le rappeur l’a dit et répété, il n’y aura pas de « zumba » sur Château Noir. Ce dernier avait été annoncé en 2020 alors que finalement, l’album « 2.7.0 » était sorti et avait suscité l’incompréhension des auditeurs. En effet, à chaque nouveau projet, Kaaris est attendu de pied ferme au vu des nombreuses déceptions que ses fans ont connu lors des opus qui ont suivi Le Bruit de Mon Âme.

Aujourd’hui, l’ennemi de Booba est de retour avec le premier single éponyme de l’album. Chateau Noir est très attendu depuis que le rappeur a annoncé s’être entouré du groupe de beatmakers Therapy Music, qui s’étaient occupé des prods de ses premiers projets qui l’ont propulsé en haut de la pyramide. Et aujourd’hui on peut l’affirmer, le retour du Kaaris de l’époque est acté.

Le morceau « Chateau Noir » explore une ambiance sinistre et sombre, larmoyé par des punchlines sordides et violentes du rappeur sevranais. On ressent dans la production une petite mise à jour à la sauce actuelle, ce qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de rap. Le clip, quant à lui, n’offre rien d’innovant ou de particulier visuellement, et reste assez simpliste et réaliste à l’image de la vie des quartiers bien représentée dedans. On suit tout du long Kaaris qui découpe, changeant de paysage entre les blocks, les souterrains, ou l’entrée d’un entrepôt où il pose le refrain entouré d’une voiture qui drift. Rien de spécial, mais un beau retour au source musicalement comme visuellement qui nous donne envie d’écouter le suite, qui sera disponible le 26 mars.

YouTube video

Découvrez également : La BO du film « En passant pécho » produite par Kore est disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR