AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris rappe une fois de plus « Kalash » en showcase

Kaaris rappe une fois de plus « Kalash » en showcase

-

Comme s’il s’agit d’un nouveau regard provocateur, Kaaris interprète « Kalash », en showcase. À noter qu’il s’agit d’un single en duo avec Booba. Pour l’information, cela fait des années que ces deux figures emblématiques sont en froid. Pourtant le rappeur sevranais n’hésite pas un instant à faire référence à son ancien ami au cours de son récent showcase où il diffuse le couplet issu de leur collaboration.

Kaaris adresse un nouveau clin d’œil à Booba

Entre Kaaris et Booba, ce n’est pas toujours une histoire d’amour. Pourtant, le Duc de Boulogne avait laissé une lueur d’espoir aux internautes en validant la performance de son rival en plein showcase le mois de septembre dernier. En effet, Kaaris avait interprété le morceau « Kalash », le fruit de sa collaboration avec Booba, qui, à son tour, a également rappé le morceau. De là, les rumeurs de réconciliation ont commencé par fuser sur la toile. Contre toutes attentes, le clash a repris quelques jours plus tard pour mettre un terme aux rumeurs.

Par ailleurs, l’interprète de « Bling bling » semble provoquer à nouveau B20. Il y a quelques heures seulement, invité en showcase, il conquiert le cœur du public en interprétant à nouveau le titre « Kalash » en featuring avec Booba. Lors de son set, il a laissé le refrain de Booba et la mythique punchline : « Ma question préférée : qu’est-ce que j’avais faire de toute cette oseille ? ». Cette performance n’est pas du tout passée inaperçue, même si Booba n’a pas encore réagi jusque-là.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous