AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris révèle que le meilleur projet de sa carrière...

Kaaris révèle que le meilleur projet de sa carrière était « Double F*ck » !

-

Reconnu comme étant celui qui a popularisé la trap en France, Kaaris a enchaîné durant son parcours musical de nombreux projets qui l’ont rendu incontournable dans son domaine. D’après la presse et les fans du rappeur, l’album « Or Noir » est sans aucun doute le plus gros succès de l’artiste. Mais contre toute attente, Kaaris se confie aux médias de la pop culture en affirmant que pour lui, le meilleur projet de sa carrière n’est nul autre que sa mixtape « Double Fuck ».

“Double Fuck” : un projet inattendu pour les fans du rappeur

Il faut l’avouer, l’annonce de la sortie de « Double Fuck » fut une surprise plutôt agréable pour les fans de Kaaris. En effet, le projet avait vu le jour en 2015, quelques mois seulement après la sortie de « Le bruit de mon âme » qui était alors le deuxième album du rappeur sevranais. A l’époque, personne n’aurait pu prédire que l’étoile de la trap française concrétiserait deux projets d’une telle envergure dans une période aussi courte.

Avec la sortie imprévue de « Double Fuck », celui qui se fait affectueusement appelé « K double A » par ses fans donnait également l’impression de vouloir défier la concurrence. Cela se comprend aisément quand on sait que la sortie de la fameuse mixtape coïncidait étrangement avec la sortie du cinquième volume d’Autopsie de Booba.

Kaaris réaffirme son talent à travers son projet « Double Fuck »

La mixtape Double Fuck était l’occasion pour Kaaris de prouver que sa notoriété dans le game est loin d’être usurpée. À travers des rimes lyriques et des punchlines poignantes, le rappeur de Sevran attaqua ses haters et clama haut et fort qu’il est là pour « fermer des gueules ». Dans ce projet, on découvre un Kaaris au sommet de son art. Son style hardcore y est parfaitement mis en exergue. Therapy Music, les producteurs du rappeur, semblent également s’être donnés à cœur joie, comme on le remarque à travers la parfaite concordance entre les textes et les beats.

Le projet “Double Fuck” avait aussi permis à Kaaris d’honorer de jeunes artistes talentueux qui étaient tous animés par le désir ardent de se faire une place dans le panthéon du rap français. Certaines chansons de la mixtape étaient les fruits de collaborations avec d’autres rappeurs comme Worms-T, XVBarbar ou encore SCH. En attendant de nouvelles actualités sur le rappeur, nous vous invitons à redécouvrir son projet “Double Fuck” qui se révèle riche en sonorités.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous