AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris : une enquête est lancée sur les violences aggravées...

Kaaris : une enquête est lancée sur les violences aggravées prétendument commises sur son ex-petite amie

-

Kaaris est dans une situation difficile en ce moment. Après diverses révélations de son ex-compagne, les choses ne vont pas très bien. Au contraire, il fait actuellement l’objet d’une enquête pour agression sur cette dernière.

Les avocats de kaaris ont fait une déclaration

Le procureur d’Evra a ouvert une enquête préliminaire à son encontre vendredi. Le motif est une plainte pour violences volontaires graves de la part de son ex-compagne. Les avocats de Kaaris ont notamment déclaré qu’il est “calme et serein” face à ces “accusations imaginaires et opportunistes qui pourront être balayées d’un revers d’enquête ».

Les faits remontaient à janvier 2021 selon l’ex-compagne

L’accusation attire également l’attention sur l’absence de caractérisation des faits à ce stade de la procédure. En effet, l’enquête doit vérifier tous les faits disponibles. Ceci est pertinent pour déterminer si l’affaire doit continuer. Pour rappel, la requérante est l’ancienne compagne de Kaaris et ensemble, ils ont une petite fille.

La femme a décrit les événements, qui datent de janvier 2021. Elle prétend que ce jour-là, le rappeur l’a violée dans le garage de son domicile. Kaaris aurait battu la femme avec ses poings et ses jambes et lui aurait donné des coups de pied. Plus loin, elle affirme qu’il lui a également arraché les ongles.

Par ailleurs, la plainte vise aussi la nouvelle compagne du rappeur. Elle était présente sur les lieux et est accusée de ne pas avoir aidé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous