Le rappeur a sorti un nouvel album intitulé Day One le 15 décembre 2023.
Dans le cadre du lancement de son album Day One, Kaaris a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour le code. Le rappeur s’est prêté aux questions de l’animateur et a éclairci quelques zones d’ombre le concernant.
Juste une carrière éphémère
Dans l’interview, Kaaris a parlé de son lien avec Koba LaD. Il a également parlé de sa relation avec Therapy. Sa définition de ce nouveau projet a également été sujette de discussion. Après cela, Mehdi a révélé une information concernant le plan initial du rappeur. Ce dernier ne comptait pas avoir une longue carrière de rappeur. « Toi tu rappes depuis longtemps. Quand on s’était vu à l’époque pour Or Noir, tu parlais déjà de : “Ouais je ne vais pas rester longtemps dans ce rap là’’. Finalement tu es encore là », a lancé Mehdi Maïzi. Kaaris a répondu en déclarant qu’il ne voulait pas vraiment avoir une longévité. « J’aurais pu arrêter plus tôt si on ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues. Donc j’ai continué ».
Kaaris a continué en donnant les raisons pour lesquelles il a continué. « C’est une passion. J’aime le rap presque autant que toi gros », a lancé le Dozo. « Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. On ne va pas revenir dessus. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. Il y a une place que je n’ai pas pu avoir parce que bon, il y a des choses qui ont été compliquées, mais vas-y tranquille, mais je suis là et je prépare mes projets. »
Le rappeur fait donc comprendre que les difficultés rencontrées l’ont motivé à aller de l’avant.
A lire aussi : Kaaris annonce un nouvel album avec un premier extrait pour…
Mehdia poursuivi en montrant à Kaaris qu’il peut tout de même être fier de son parcours qui n’est pas que musical. Il y a le volet cinématographique qui est prometteur pour le rappeur, chose que l’intéressé a confirmée. Le Dozo a même évoqué qu’il travaille sur un nouveau film.