image kalash clip l'oiseau

Kalash veut voler comme “L’Oiseau” ! [Clip]

Kalash a terminé l’année 2017 en beauté, avec la sortie de son album “Mwaka Moon” qui est déjà disque de platine, mais continue d’être assez écouté. Le titre “Mwaka Moon” avec Damso est d’ailleurs single de diamant. Un succès bien normal pour le strasbourgeois originaire de Martinique, tant ce dernier opus est bien travaillé. De plus, i détonne, dans un paysage où trop de rappeurs ont besoin de l’autotune pour se mettre à chanter.

Lui peut s’en passer, grâce à un chant de qualité, et il le montre une fois de plus dans son dernier clip sorti il y a 2 jours : “LOiseau”.

Déja un inédit

Alors que son album est sorti en octobre dernier, Kalash est donc déjà de retour avec un morceau inédit accompagné de son clip. Dès le début, on note les influences trap (avec l’instru et les “skrrt skrrt”) plus présentes que les influences dancehall, un peu comme sur son précédent projet. Le titre a un gros potentiel pour être le nouveau hit de Kalash.

Quelques bonnes punchlines au refrain, et surtout, un clip assez rigolo où on suit le rappeur pendant sa tournée (probablement sa tournée européenne), dans un hôtel assez luxueux, avec Kalash qui prend du bon temps et célèbre son statut de star comme il se doit. Pourtant, il ne rêve que d’une chose, qu’on le laisse s’envoler, pour être plus proche du ciel et du paradis, et plus loin de la rue.

Le son est un inédit, mais on se doute qu’il apparaîtra sur son prochain projet toujours pas annoncé pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*