AccueilHip Hop CultureKanye, Kim Kardashian, Kid Cudi, Quavo et d'autres ont...

Kanye, Kim Kardashian, Kid Cudi, Quavo et d’autres ont assisté au dernier défilé Louis Vuitton de Virgil Abloh

-

Plusieurs célébrités ont participé à la cérémonie d’hommage au Virgil Abloh, organisée par Louis Vuitton à Miami. C’était un défilé de la collection printemps-été 2022 du défunt désigner.

Défilé Louis Vuitton de la collection printemps-été 2022 de Virgil Aboh à Miami

Le monde entier et l’univers de la mode en particulier, a été dévastée par la nouvelle du décès de Virgil Abloh. Il a été emporté par un cancer contre lequel il luttait depuis plusieurs années. La maison de mode Louis Vuitton est encore plus attristée puisqu’elle a ainsi perdu son directeur artistique de la collection homme. 

Une cérémonie d’hommage a été organisée par Louis Vuitton en l’honneur du défunt styliste et a eu lieu hier, 30 novembre 2021 à Miami. Ce fut à travers un défilé de présentation posthume de la collection printemps-été 2022 de Virgil Abloh. Une cérémonie très émouvante avec des drones synchronisés dans le ciel qui rendaient hommage à Alboh, à sa vie et à son héritage. 

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Virgil Abloh. Virgil était non seulement un ami, un grand collaborateur, un génie créatif, un visionnaire et un disrupteur, mais aussi l’un des meilleurs communicateurs culturels de notre époque. Il a ouvert la voie aux générations futures. En tant que soutien dévoué de sa communauté à travers ses œuvres de charité et ses passions, il était un éternel optimiste qui croyait que tout était possible », a déclaré Michael Burke, président-directeur général de Louis Vuitton.

Un hommage étoilé et éblouissant. Les célébrités telles que Kanye West, Kim Kardashian, leur fille North West, Kid Cudi, Offset, Ricky Martin, 21 Savage, et bien d’autres étaient présentes.  Quavo, Offset et Cudi sont les célébrités qui ont également défilés. 

« Dans ce même esprit, chez Louis Vuitton, nous continuerons fièrement à célébrer son héritage avec un dernier défilé à Miami, selon ses souhaits. Je suis honoré de l’avoir appelé mon ami. Mes plus profondes pensées vont à sa femme, ses enfants, ses parents, sa famille et toute la communauté qui a été touchée par sa grandeur. », Michael Burke. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous