AccueilKanye WestKanye West a abandonné son téléphone portable alors qu'il...

Kanye West a abandonné son téléphone portable alors qu’il travaillait sur “Donda 2”

-

Après avoir surpris ses fans en annonçant officiellement la date de sortie de son album Donda 2, Kanye West a décidé de se tenir loin des distractions. Ainsi, il a annoncé qu’il rangeait son téléphone jusqu’à la sortie de son album le 22 février 2022

La date de sortie de l’album Donda 2 est connue de tous, les fans sont maintenant fixés

Les fans sont ravis de l’arrivée de Donda 2 et Kanye West a commencé le déploiement attendu autour de l’album. Suite à l’annonce de la sortie de Donda 2 le mois prochain, les fans de hip-hop ont débattu de la vision de Ye et de quelques fonctionnalités qui figureront sur le disque.

Certaines personnes ont regardé les antécédents de West et ne croient pas que le rappeur sortira l’album sur « 2.22.22 ». Toutefois, étant donné l’importance de la sortie pour Ye, on pense qu’il s’en tiendra au planning.

Kanye West a décidé de ranger son téléphone jusqu’à la sortie de Donda 2

Le rappeur Kanye West a affirmé dans une vidéo qu’il est en train de passer du temps avec lui-même. Il semblerait que pour le moment le rappeur n’est pas aussi accessible, du moins pas immédiatement. Il aurait apporté certaines modifications au fur et à mesure qu’il travaille sur son prochain album.

« Je n’ai pas de téléphone avant deux, vingt-deux, vingt-deux », a-t-il déclaré dans la vidéo. « Mon objectif est d’emmener mes enfants à l’école et de terminer l’album. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Par ailleurs, Kanye semble se concentrer sur sa romance naissante avec Julia Fox alors que le couple termine son premier mois ensemble. Le couple a été aperçu assis au premier rang lors des défilés de mode en train de s’embrasser devant les caméras.

<!– /wp:paragraph —

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous