AccueilKanye WestKanye West a été aperçu avec Big Sean pour...

Kanye West a été aperçu avec Big Sean pour la première fois depuis qu’il a dit que le signer était “la pire chose” qu’il ait jamais faite

-

Big Sean et Kanye West ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis l’interview de Ye sur “Drink Champs”. Aux premières heures de la matinée du mardi 18 janvier, des photos montrant le fondateur de G.O.O.D. Music et son ancien compagnon de label quittant un studio de Los Angeles aux côtés de French Montana ont envahi la toile. Les deux hommes marchaient côte à côte, présentant un scénario que beaucoup ne pensaient pas voir si tôt.

Vers la fin d’une ère de dispute et d’attaques de toute sorte entre les deux rappeurs

Lundi soir (17 janvier), les deux rappeurs ont apparemment mis leur différend de côté pour travailler sur une nouvelle musique. Sur les photos paparazzi de la soirée de Kanye avec ses amis, Big Sean a été vu dans un maillot des New York Yankees aux côtés de French Montana, qui était également dans le groupe. Compte tenu de la façon dont Ye s’est attelé à son prochain album studio, Donda 2, de nombreux fans de l’artiste pensent qu’il jouait de la nouvelle musique pour Sean et French. Il est également possible que les deux soient présents sur l’album d’une manière ou d’une autre.

Pour rappel, le grief entre les deux rappeurs a vu le jour après que le rappeur de “Monster” a exprimé des regrets pour avoir signé Sean sur son label quelques jours après que les deux se soient vus. “La pire chose que j’ai faite a été de signer Big Sean“, avait-il déclaré à l’époque, expliquant que le emcee de Détroit et John Legend soutenaient les démocrates et qu’il se sont publiquement rangés contre lui pendant sa campagne présidentielle. “C’est de la merde ces vendus. Je ne traine plus avec aucun d’entre eux et j’attends des excuses “, avait-il ajouté.

Les commentaires ont pris Sean par surprise, car il a affirmé avoir vu West après avoir enregistré l’interview et ne pas savoir qu’il y avait des problèmes entre eux.  “J’étais juste avec cet homme, il n’a rien dit de tout ça ! !! Et c’était après l’interview ! Je meurs de rire de toi @kanyewest“, a-t-il tweeté. Près d’un mois plus tard, l’emcee de Dark Sky Paradise a répondu à l’affirmation de Ye selon laquelle il était la “pire chose” qui soit arrivée à G.O.O.D. Music.

Je l’ai pris personnellement parce que je suis le seul artiste à avoir sorti cinq albums sous G.O.O.D. Music“, a expliqué Sean. “Cudi est parti il y a longtemps, du point de vue des affaires. Et ils ont toujours cliqué et se sont liés. Je suis le seul à avoir sorti deux albums numéro un consécutifs. Des albums de platine. Et d’ailleurs, être signé par Kanye est une opportunité en or. Il a changé ma vie et je l’aime pour ça. Mais à chaque fois que Kanye a fait appel à moi, avec un jour d’avance, je suis là où il est. J’ai voyagé dans le monde entier pour cet homme et je n’ai pas demandé d’édition. Pourquoi ? Parce qu’il m’a donné une opportunité en or.”

Avec tout ce qui a été dit entre Big Sean et Ye pendant ces derniers mois, c’était un spectacle surprenant de les voir de nouveau ensemble.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous