AccueilKanye WestKanye West a été aperçu seul sur le bord...

Kanye West a été aperçu seul sur le bord de la route à Malibu

-

Kanye West prend apparemment une année sabbatique, mais cela ne signifie pas que nous ne le verrons pas en public. Il a été aperçu récemment à Malibu où devrait être construite sa nouvelle maison.

Kanye attend que sa nouvelle maison soit construite

Kanye devrait se produire au Rolling Loud à Miami cette année. Le festival aura lieu dans deux semaines à peine, et Kanye montera sur scène en tant que tête d’affiche le premier soir. En attendant, il a beaucoup d’autres projets en cours. Il s’agit notamment de sa marque de vêtements ‘’Yeezy’’ et de son agence de marketing sportif ‘’Donda sports’’.

Par ailleurs, Kanye est également en train de superviser la construction de sa nouvelle maison à Malibu. Dans une vidéo, on peut le voir assis sur le bord de la route à Malibu, tout seul. Dans le style typique de Ye, il porte une grosse veste bouffante et consulte son téléphone d’un air solennel. Il n’y a pas d’images de la maison, mais il a été rapporté que Kanye est allé vérifier l’état d’avancement des travaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous