AccueilKanye WestKanye West a renoncé à 8 millions de dollars...

Kanye West a renoncé à 8 millions de dollars lorsqu’il s’est retiré de Coachella

-

À plus d’une semaine du retour de Coachella, la nouvelle selon laquelle Kanye West se retire du festival a secoué les médias sociaux. Selon certains rapports, le rappeur milliardaire aurait retiré sa prestation prévue et aurait emporté avec lui une éventuelle apparition de Travis Scott. Cette nouvelle a provoqué une vague de spéculations et les fans s’interrogent sur les raisons qui auraient poussé Ye a abandonné le festival au dernier moment.

Selon les rapports, certains n’ont pas cru que West annulerait sa prestation au festival

Des informations supplémentaires provenant des sources telles que Page Six et TMZ ont été révélées cette semaine. En effet, selon Page Six, Ye devait recevoir 8 millions de dollars pour ses deux concerts et 500 000 dollars pour la production.

Ensuite, TMZ ajoute que ses sources ont déclaré que West ne semblait pas sérieux à l’idée de monter sur scène. Il a été allégué que le rappeur « n’avait pas sérieusement répété pour une performance ». Cela a été noté parce que la majorité des artistes s’entraînent pour Coachella pendant des mois. Il a également été allégué que, du côté de la production, il y avait beaucoup plus à faire dans le délai de cette semaine. En revanche, l’équipe de production du festival a apparemment été « complètement prise au dépourvu » par le départ de West.

Aux dernières nouvelles, il a été annoncé que The Weeknd et Swedish House Mafia prendront la place de West, car dans l’industrie du divertissement, le spectacle doit continuer. Malheureusement, on compte beaucoup de déception dans le camp des fans, car nombreux sont ceux qui ont acheté des billets pour Coachella dans le but précis de voir West.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous