AccueilKanye WestKanye West aperçu avec le sosie de Kim Kardashian...

Kanye West aperçu avec le sosie de Kim Kardashian et Travis Scott à la soirée “Donda 2”

-

Kanye West a été repéré sur des clichés en compagnie d’un sosie de son ex-femme Kim Kardashian, ainsi que de Travis Scott et Kendall Jenner à la soirée d’écoute de Donda 2.

Un sosie en lieu et place de sa femme pour la séance d’écoute de Donda 2

Qu’il souvienne que l’année passée au cours de la dernière soirée d’écoute de l’album DONDA, tenue à Chicago, Kanye West a simulé un « remariage » avec Kim Kardashian. En revanche, tandis qu’il est en plein déploiement pour la sortie de la deuxième partie du projet nominé au Grammy Awards, le natif d’Atlanta a été aperçu avec un sosie au lieu de son ex-femme à Malibu le lundi soir. Pour info, cette dernière se présente sous le nom de Chaney. Ils étaient précisément chez Nobu, en compagnie de Travis Scott et Kendall Jenner.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Par ailleurs, alors que la querelle qu’il entretient avec son ex-femme a pris une nouvelle dimension, des plus inquiétantes, Ye continue à teaser la prochaine sortie de son fameux Donda 2. Il a en effet été repéré en studio avec des figures familières de l’environnement du hip-hop américain. D’Antonio Brown et DaBaby, à Travis Scott en passant par Madonna, Marilyn Manson, Blueface et plus encore, le rappeur s’est entouré de très grosses pointues pour servir un opus digne du nom.

En outre, il importe de signaler que Julia Fox, la nouvelle petite amie de Ye n’était visiblement pas de la partie, puisqu’aucun signe de sa présence n’a été mis en évidence.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chaney Jones (@chaneyjonesssss)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chaney Jones (@chaneyjonesssss)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous