AccueilKanye WestKanye West aperçu dans un masque effrayant en Europe...

Kanye West aperçu dans un masque effrayant en Europe : les fans réagissent sur Twitter

-

Plus une semaine ne passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui sur les réseaux sociaux. Il nous a habitués à de nouvelles choses chaque semaine. Depuis la sortie de son dernier opus à succès Donda, le natif de Chicago a longuement fait vibrer la toile, et il l’a fait encore plus ce week-end en débarquant en Europe dans un masque, à la limite effrayant. C’est justement l’un des faits qui ont énormément été commentés par les internautes sur Twitter

Quand Ye apparaît en Italie avec un nouveau masque beaucoup plus effrayant que les précédents

Lors de son récent voyage sur Venise en terre italienne, Kanye a certainement voulu passer incognito. Cependant, il paraît évident qu’en prenant l’option de mettre un masque effrayant, il n’a pas eu peur d’être la proie de regards étranges.

En effet, le rappeur américain de renommée planétaire est passé sous le radar tandis qu’il était en vacances en Italie ce week-end. D’après les informations qui nous sont parvenues, il devrait assister à un mariage luxueux, lequel devrait également être gratifié d’une belle performance du rappeur. C’est donc pour l’occasion qu’il s’est mis un masque d’Halloween sur la tête afin de passer inaperçu auprès du public et encore plus des médias.

Cependant, le rappeur basé à Atlanta n’est pas du tout pas passé icognito. Au contraire, de nombreux fans ont commenté sa tenue. Ceux-ci se sont même de manière toute particulière, attardés sur le masque d’Halloween de couleur blanche qu’il portait sur son visage pour protéger son identité, en partageant des réflexions diverses sur celui-ci. C’est à se demander si c’est réellement pour passer inaperçu qu’il a opté pour un tel déguisement tant étrange.

Pour information, au fil des années, Kanye West s’est donné assez de mal pour esquiver les paparazzis. Ceci se comprend justement, si l’on considère toutes les polémiques qu’il entraîne derrière lui chaque fois qu’il fait une sortie. D’ailleurs, il faut rappeler qu’au cours des dernières semaines, le créateur de mode s’est habillé de motifs Balenciaga noirs, plaçant généralement un masque en tissu sur l’ensemble de son visage. Toutefois, de passage en Europe au cours du week-end, il a voulu se détacher de ce dernier en prenant l’option d’un déguisement plus effrayant. À noter que le masque en question lui donnait littéralement des aires de méchant de film d’honneur.

Dans le rang des fans qui ont eu à réagir sur Twitter, de nombreuses personnes ont noté que l’accessoire ressemble au masque Fantômas, qui est un design anti-héros français. De toute évidence, c’est quand même assez étrange de voir l’auteur de Donda cacher son identité avec un masque aussi terrifiant. Quel message voudrait-il passer ?

Quoi qu’il en soit, vous pouvez découvrir ici les réactions de quelques fans et partager également avec nous ce que vous pensez de ce déguisement du rappeur multimilliardaire.

https://twitter.com/raptvcom/status/1449829200161132546?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1449829200161132546%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkanye-west-spotted-wearing-creepy-halloween-mask-twitter-reacts-news.141152.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR