AccueilKanye WestKanye West assigné à témoigner dans le procès pour...

Kanye West assigné à témoigner dans le procès pour fraude d’un ancien employé

-

Alors qu’il n’a pas encore fini de digérer son divorce avec la mère de ses enfants, Kanye West pourrait bientôt prendre la barre des témoins au palais de justice de Chicago. Une convocation à comparaître a été émise pour que le rappeur témoigne dans le procès d’Arjun Dhillon, un ancien employé accusé de fraude électronique

Kanye West cité à comparaître dans le procès d’Arjun Dhillon

En pleine promotion de son onzième dique intitulé Donda 2, Ye pourrait bientôt témoigner au procès d’un ancien employé. Selon le Chicago Tribune, le rappeur a été assigné à témoigner dans un procès fédéral impliquant Arjun Dhillon, l’un de ses anciens employés qui fait face à des accusations de fraude pour avoir prétendument tenté d’arnaquer un philanthrope de 250 000 $ en utilisant le nom de Kanye West.

Les avocats de Dhillon ont délivré des assignations à comparaître à Pryor Cashman LLP, le représentant du cabinet de Ye, pour appeler l’artiste à la barre des témoins. Cependant, Sheldon Zenner, l’un des avocats de Dhillon, a déclaré que West n’avait pas reçu l’avis.

La présence de Kanye West au procès doit être réglée prochainement avec la sélection du jury qui doit commencer le 4 avril prochain. Les jurés potentiels doivent être sélectionnés en fonction de leurs perceptions sur ‘Ye. La sécurité du tribunal doit également se préparer à l’arrivée d’une célébrité de haut niveau au cas où il sera obligé de témoigner.

Dhillon, qui a été “brièvement affilié” à Ye avant d’être licencié en 2018, a été accusé de fraude électronique. Il aurait créé de faux e-mails pour convaincre la victime de son affiliation à Ye, affirmant que l’artiste Donda était prêt à faire un don à la campagne philanthropique du donateur s’il payait 250 000 $ pour la conception du studio de l’artiste.

L’argent a été transféré avant d’être signalé par la banque. Dhillon a finalement réussi à convaincre la banque de son affiliation à Ye mais la banque de la victime a arrêté le fil.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous