AccueilKanye WestKanye West : aucune trace de "Donda 2" à cette...

Kanye West : aucune trace de “Donda 2” à cette heure et personne n’est surpris

-

Nous sommes le 2 février 2022 et Kanye West n’a toujours pas sorti son projet  « Donda 2 », et à l’évidence c’est une réalité qui ne surprend personne. Étant attendu que le personnage n’est plus à présenter et qu’il y a quelques mois, le même scénario a été de mise avec l’album «Donda », le public s’attendait à ce qu’il ne tienne pas ses promesses de date.

Le 11e album studio de Kanye West n’est toujours pas dispo

Depuis minuit jusqu’à cette heure, nous n’avons aucune trace du 11e album tant attendu de Ye. Le rappeur s’est déjà construit une triste réputation pour avoir manqué ses propres délais, au moment où les fans l’attendaient ardemment. Cependant, cette fois-ci, il semble bien que ses fans ont retenu la leçon.

Qu’il vous souvienne qu’avant que Donda ne sorte finalement le 29 aout 2021, il y a eu trois reports de date, ainsi que le même nombre de sessions d’écoute. Depuis le début de cette année 2022, entre les montagnes russes qui dynamisent sa vie personnelle et ses déploiements au sein du rap game, Ye a annoncé que Donda 2 sortira aujourd’hui « 22-2-22 ». En revanche, au tournant où l’on attend tous, le rappeur ne répond pas présent avec le disque. Tandis que certains fans sont extrêmement déçus de ce constat, d’autres le tournent en dérision. 

Par ailleurs, il faut rappeler qu’il serait inutile d’attendre l’atterrissage du projet sur les plateformes digitales de Streaming puisque le rappeur avait déjà annoncé qu’il n’y serait point.

“Donda 2 ne sera diffusé que sur ma propre plate-forme, le lecteur stem. Vous pouvez télécharger de la nouvelle musique sur stemplayer.com. Vous pouvez jouer 4 éléments différents du morceau : voix, batterie, basse et musique. Il dispose également d’un lecteur MP3. disponible”, Ye lui-même a-t-il écrit sur IG, il y a seulement une poignée de jours.

Vu le constat actuel, il serait inutile de décrire combien les fans qui ont déboursé plus de 200 $ pour s’offrir stem player seraient déçus de ne pas avoir reçu la nouvelle musique du rappeur ce matin. Néanmoins, il y a encore de l’espoir au bout du tunnel puisque le natif d’Atlanta animera la DONDA EXPÉRIENCE ce soir à Miami. Peut-être bien que lors de l’événement, il procédera à la publication du « Donda 2 ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous