AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West aurait déménagé dans un autre stade pour...

Kanye West aurait déménagé dans un autre stade pour terminer Donda

-

Le monde en entier a vu les photos de la chambre minimaliste de Kanye West au stade Mercedes-Benz d’Atlanta, en Géorgie après que la publication de cette dernière a été faite. La légende de la musique avait emménagé dans le stade pour une certaine durée et y a mis en place un studio d’enregistrement et une couchette de fortune. Les raisons d’une telle retraite ne sont plus inconnues : Donda. Cependant, d’après les dernières informations qui ont fuité, Ye devrait déménager et s’installer dans un nouveau stade pour finir cet opus.

Ye bougerait dans un autre stade selon son collaborateur KayCyy

Kanye West a organisé deux événements d’écoute au stade, accueillant des milliers de personnes et jouant l’album au fur et à mesure de son évolution. En l’absence de nouvelles informations sur la date de sortie de DONDA (le 15 août est la date actuelle suggérée par Apple Music), le publie se fie aux dernières rumeurs autour de l’artiste.

En effet, tandis que la sortie de “Hurricane” avec The Weeknd et Lil Baby, qui devrait servir de premier single et serait déjà disponible au Japon et en Russie est imminente, l’information selon laquelle Kanye aurait emménagé dans un nouveau stade jusqu’à la l’album est tombée.

Selon son collaborateur KayCyy, Kanye West serait en train de déménager dans un autre stade. L’information provient en fait d’un tweet supprimé depuis par KayCyy, qui a écrit : “Nous déménageons dans un autre stade”. L’artiste n’a pas révélé où ils allaient s’installer. De même, les raisons pour lesquelles le fameux tweet a été supprimé sont inconnues jusque-là.

Toutefois, les stades ne constituent pas ce qui manque le plus dans la région d’Atlanta. La State Farm Arena, Truist Park et Russ Chandler Stadium sont bien des enceintes qui peuvent accueillir la légende pour la fin de son fameux album. D’ailleurs, il est également possible que Kanye bénisse une autre ville de ses soirées d’écoute pré-DONDA. Ce n’est pas une option à négliger.

Pour l’instant, personne ne sait vraiment ce qui se passe avec DONDA. Cependant, après la diffusion en direct de jeudi dernier, nous sommes tous impatients de savoir ce qui va arriver. De toutes les manières, quel que soit l’endroit où il compte finir l’opus, le public n’attend qu’une seule chose : qu’il soit présenté et rendu disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous