AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West confirme "Donda 2" et affirme qu’un «...

Kanye West confirme “Donda 2” et affirme qu’un « avant-goût » pourrait sortir ce vendredi

-

En dépit de ses histoires de cœur qui font le chou gras des médias depuis un moment, le rappeur Kanye West se serait déjà remis au travail. Après avoir sorti son album évènement Donda en août 2021, Ye a gardé le pied sur l’accélérateur et s’active déjà pour sortir la suite de “Donda”. Il a été vu en studio à de nombreuses reprises ces derniers temps, il est donc clair que son jus créatif n’a pas cessé de couler au cours des derniers mois.

Une preuve palpable partagée par Moneybagg Yo confirme les soupçons

Le 3 janvier, Steven Victor, COO de GOOD Music, a déclaré à Complex que Ye travaillait activement sur la suite de son récent album, Donda 2. Ces affirmations semblent se concrétiser maintenant, après que Moneybagg Yo ait partagé un message texte qu’il a reçu de Kanye West aujourd’hui à propos du projet à venir : “Je dois me connecter avec vous sur Donda 2. L’argent devant nous. Bullsh*t derrière nous.

Moneybagg Yo a récemment été vu en studio avec Kanye , The Game , Wack100 qui est le manager de ce dernier, Blueface, Big Sean et  même l’ancien receveur superstar polarisant des Buccaneers de Tampa Bay, Antonio Brown, car ils pourraient également avoir de la musique ensemble.

Un premier signe de Donda 2 annoncé pour ce vendredi

Une conversation divulguée au Clubhouse d’aujourd’hui a également montré que Wack100 disait aux fans de se préparer à ce que Kanye publie quelque chose vendredi, mais n’a pas précisé au-delà de cela: “Tu vas voir ce vendredi, mon nigga. Ce vendredi, tu vas voir. Ce négro est de retour. Ce négro n’en a rien à foutre… Il se nourrit de l’énergie qui l’entoure, mais Ye est tellement intelligent. À la minute où vous pensez il est fou, c’est la minute où ça te manque.”

Pour rappel, des extraits ont commencé à faire surface de la nouvelle musique potentielle de Kanye à partir de ces sessions en studio, ainsi que  des sessions antérieures qu’il a eues avec Scarface fin décembre.

Il semble que la saison de Yeezy ne se soit jamais terminée avec Donda et que Kanye West pourrait être de retour ou du moins dans un avenir très proche. Alors êtes-vous content d’apprendre que le deuxième tour de Donda pourrait bientôt voir le jour ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Game (@losangelesconfidential)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous