AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West : d’anciennes photos de Julia Fox et...

Kanye West : d’anciennes photos de Julia Fox et Pete Davidson posant ensemble pour le magazine « paper » refont surface

-

Les nouveaux partenaires de Kanye West et Kim Kardashian semblent avoir eu un passé commun et les théories du complot sur ces couples cherchent à prendre le dessus.

Maintenant que Julia Fox a confirmé sans aucun doute qu’elle et Kanye West ont leur amour verrouillé, les gens tirent des recettes de son passé. Alors que certains pensaient que Kanye West et Julia Fox se fréquentaient en secret depuis un certain temps, l’actrice a révélé dans un court essai écrit pour le magazine Interview qu’elle n’avait rencontré son beau rappeur que le soir du Nouvel An.

Julia Fox donne une brève description de son émouvante romance avec Ye

Ye et sa nouvelle Julia Fox ont apparemment vécu une romance tourbillonnante au cours de la dernière semaine et le public pense qu’il façonne Fox pour en faire sa muse en quelque sorte. « Au restaurant, Ye a réalisé une séance photo entière pour moi pendant que les gens dînaient ! » a écrit Fox.

« Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait. Après le dîner, Ye avait une surprise pour moi. Je veux dire, je suis encore sous le choc », a-t-elle dit. « Ye avait une suite d’hôtel entière pleine de vêtements. C’était le rêve de toute fille qui se réalise. C’était comme un vrai moment de Cendrillon.

 Je ne sais pas comment il a fait ni comment il a pu tout amener à temps. Mais j’ai été tellement surprise. Comme, qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou n’importe quel rendez-vous ! Tout entre nous a été si organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage. » Peut-on lire dans le court essai de Julia.

Ye serait-il en train de façonner Julia Fox juste pour concurrencer Kim ?

Pendant que le court essai de l’actrice retenait l’attention, des photos de son photoshoot de 2019 pour le magazine Paper ont commencé à faire surface. Sur celles-ci, Julia Fox est photographiée aux côtés de Pete Davidson alors que le couple était en pose dans des scènes où ils incarnaient des personnages de poupées.

Toutes choses qui viennent intensifier les rumeurs parmi les théoriciens du complot. Celles-ci disent que la nouvelle romance de West n’est que du spectacle pour concurrencer la relation amoureuse très médiatisée entre son ex-femme, Kim Kardashian et l’humoriste Davidson.

Pure coïncidence entre Julia Fox et Kanye West ou de la concurrence contre son ex ? On ne peut que s’en tenir au temps pour nous révéler la vérité dans les jours à venir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous