AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West dans le viseur d’une enquête judicaire pour...

Kanye West dans le viseur d’une enquête judicaire pour bagarre

-

Une plainte a été déposée contre Kanye West devant les autorités judiciaires de la ville de Beverly Hills. Il lui est reproché d’être impliqué dans une bagarre. Un délit qui pourrait lui coûter jusqu’à six mois de prison si sa culpabilité était établie.

Loin d’être une rumeur, le dossier ouvert devant la justice pour agression contre Kanye West est une vérité. Les autorités judiciaires de Berverly Hills confirment avoir reçu une plainte contre lui. La plainte a été déposée lundi dernier par un homme selon les informations reçues. Il s’agirait d’une dispute au cours de laquelle le rappeur en serait arrivé aux mains avec ses protagonistes. « Le suspect a été identifié par la victime et plusieurs témoins. Il s’agit de Kanye West. Monsieur West avait quitté les lieux de l’altercation à l’arrivée des policiers. Les détectives de BHPD poursuivent leur enquête », selon une source.

Une agression verbale contre Kim Kardashian serait à la base de la bagarre 

Selon les informations relayées par le Magazine “People“, tout serait partie de menaces qui auraient été proférées contre Kim Kardashian son ancienne fiancée. « Kim marchait en direction d’un magasin de meubles. Elle était suivie par une meute de paparazzis. Kanye la précédait », selon un témoin. Des propos racistes auraient par la suite été tenues contre Kim Kardashian et elle aurait répondu : « Ce n’est pas cool ». « « À ce moment, Kim a eu peur pour sa sécurité. Kanye s’est approché. L’homme s’en est alors pris verbalement à West, et c’est là que West l’a frappé » poursuit le témoin

La plateforme “TMZ“ livre plutôt une autre version de ce qui se serait passé.  La personne agressée par Kanye West serait un adolescent de 18 ans environ. Il serait venu au secours de Kim Kardashian que poursuivaient des paparazzis. Prenant la défense de Kim, le garçon aurait commencé par repousser les photographes et leur lancer des propos injurieux qui sont de nature raciste. C’est pour rappeler à l’enfant la gravité de ses propos que Kim Kardashian lui aurait dit que ce n’était pas cool. Kanye West se serait alors mis en colère contre l’adolescent et l’aurait même menacé de mort.

Des images de la scène que détiendraient les enquêteurs montreraient Kanye West en pleine colère criant sur à un individu : « Vous avez tous dit ça ou pas ? Vous avez tous dit ça ou pas ? Parce que c’est ce qui s’est passé maintenant ! ». Un excès de colère qui, si les faits étaient établis, a déjà mis Kanye West en conflit avec des personnes dans le passé devant la justice.

Le retour des vieux démons de Kanye West ?

Ce ne serait pas pour la première fois que Kanye West est cité dans une agression. Pas plus tard qu’en juillet 2021, Il avait déjà été accusé d’avoir agressé un photographe paparazzi à l’aéroport de Los Angeles. Beaucoup d’autres dossiers d’agression l’ont conduit devant la justice et à chaque fois son tempérament colérique était indexé. En 2008, après une agression de photographe, il avait été arrêté. Pour l’obliger à apprendre à maîtriser sa colère, Il avait été contraint par la justice à assister à des rencontres à cet effet. Mais comme le dirait l’adage, le naturel a du mal à être chassé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous