AccueilKanye WestKanye West dédie son service dominical à Virgil Abloh

Kanye West dédie son service dominical à Virgil Abloh

-

Le célèbre créateur américain Virgil Abloh est décédé dans la journée d’hier après avoir combattu un cancer pendant plusieurs années. L’annonce de la mort de la star de la mode et du stylisme de 41 ans a choqué plus d’un sur toute l’étendue du territoire américain. Ainsi, en raison de la notoriété de l’homme, les hommages de toutes parts, ne se sont pas fait attendre. De son côté, Kanye West a décidé de consacrer son live Stream du service du dimanche à la mémoire du regretté Virgil Abloh.

Ye a perdu un proche collaborateur

Kanye West a dédié son émission Sunday Service au regretté créateur de mode Virgil Abloh, décédé dimanche à l’âge de 41 ans. En fait, Abloh avait lutté dans la plus grande discrétion, contre un cancer pendant plusieurs années. Pour ce fait, à la fin du service du dimanche de West, l’écran principal a affiché un message en hommage au défunt. On pouvait donc lire sur l’écran : « À la tendre mémoire de notre cher et regretté Virgil Abloh, ex-directeur créatif de “Donda”.

Pour rappel, Abloh a travaillé avec Kanye West à de nombreuses reprises, notamment en concevant certaines de ses couvertures d’albums. Concrètement, les albums les plus emblématiques sur lesquels ils ont collaboré sont notamment : “My Beautiful Dark Twisted Fantasy” et “Yeezus”. Notons que, Abloh était également le directeur artistique de la collection de vêtements pour hommes de Louis Vuitton depuis 2018. Le styliste lauréat d’un Grammy est également connu pour avoir fondé la marque de vêtements et de chaussures Off-White.

Les hommages affluent en mémoire de Virgil Abloh

Le décès du créateur légendaire a été annoncé dans un communiqué sur sa page Instagram officielle. En clair, ledit message a donné quelques informations autrefois inconnues du grand public par rapport à l’état de santé du regretté styliste.

“Pendant plus de deux ans, Virgil Abloh a vaillamment combattu une forme rare et agressive de cancer, l’angiosarcome cardiaque. Il a choisi de supporter sa bataille en privé depuis son diagnostic en 2019. Il a subi de nombreux traitements difficiles, tout en dirigeant plusieurs institutions importantes qui s’étendent sur la mode, l’art et la culture. Maintenant qu’il est parti, nos pensées vont directement à sa famille et à ses proches. Que son âme repose en paix.”

À la suite de cela, les hommages du monde entier ont afflué en réponse à la mort du célèbre créateur originaire de l’Illinois. “Mon plan est de toucher le ciel 1000 fois de plus pour toi… je t’aime éternellement frère”, a écrit Drake sur Instagram.

“Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, repose en paix mon frère”, ajouta-t-il. Notons en outre que Abloh a laissé dans le deuil sa femme Shannon, ainsi que ses deux enfants Lowe et Grey.

Nos prières vont ainsi vers sa petite famille qui l’a toujours couvert d’amour depuis son diagnostic jusqu’à sa mort. Enfin, nous nous joignons à tous ceux qui regrettent son départ en lui souhaitant un sublime repos éternel.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous