AccueilKanye WestKanye West dépense plus de 400 000 dollars dans...

Kanye West dépense plus de 400 000 dollars dans l’achat d’un minivan Mercedes-Benz de luxe personnalisé à l’unité

-

Le rappeur américain originaire d’Atlanta en Géorgie Kanye West, tout comme la plupart de ses homologues chanteurs en ce début d’année, vient de débourser une grosse somme d’argent dans l’achat d’une nouvelle voiture. Au lieu de s’en tenir à ses Lamborghinis habituelles, le père de North, Pslam, Chicago et Saint a décidé d’agrandir sa collection de voitures en s’offrant un minivan Mercedes-Benz personnalisé à l’unité dont le style et le prix secouent énormément la toile depuis quelques heures.

Une voiture luxueuse de plus dans les rues de Los Angeles

Selon TMZ, la camionnette de luxe Mercedes-Benz personnalisée 1-sur-1 nouvellement acheté par Kanye west a été vendue par RD Whittington, propriétaire de Wires Only à Los Angeles et Miami à 400 000 dollars. Il s’agit en effet d’un véhicule assez spacieux doté d’un grand nombre d’écrans, de fauteuils entièrement inclinables et pivotants ainsi que d’un système de sonorisation qui pourrait rivaliser avec un studio d’enregistrement complet. Les photos obtenues par TMZ prouvent que le nouveau minivan de la star originaire d’Atlanta est tout à la hauteur de son prix, avec ses 07 sièges en cuir matelassé, ses plateaux individuels à chaque siège, ses rideaux et toutes ses autres caractéristiques incroyables.

L’annonce du nouvel achat du rappeur de 44 ans a suscité diverses réactions au niveau de ses fans, dont beaucoup trouvent qu’il aurait pu se passer de faire cette dépense. Cependant, quand on y pense, l’achat de la Mercedes-Benz personnalisée par le fondateur de la marque yeezy est un acte qui a beaucoup de sens, car il a 4 enfants à conduire et un nouvel album en préparation. La Mercedes-Benz personnalisée, de par ses sièges disponibles et son impressionnante installation audio, est de loin le véhicule qui lui convient le mieux actuellement.

Par ailleurs, pour ceux qui aiment vivre par procuration à travers les vidéos des véhicules des autres, RD Whittington compte montrer d’autres de ses véhicules coûteux dans Million Dollar Wheels. C’est une série produite par Jamie Foxx qui sera diffusée sur Disney+ le 23 février prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous