AccueilKanye WestKanye West détaille ses problèmes avec The Gap :...

Kanye West détaille ses problèmes avec The Gap : “Notre agenda, il n’était pas aligné”

-

Ye affirme qu’ils ont fixé un prix plus élevé que celui qu’il voulait. Les désaccords étaient également liés à des couleurs proposées qu’il n’approuvait pas.

The Gap n’a pas écouté les idées créatives de West

Après avoir lancé une tirade enflammée contre ses anciens collaborateurs, Kanye West veut se retirer de son contrat avec The Gap. Le magnat de l’industrie s’en est pris au groupe de magasin de vêtement après l’avoir accusé de copier ses créations. Le 15 septembre, il a été officiellement annoncé que West a écrit une lettre demandant la rupture de son contrat de plusieurs années avec la méga marque.

The Gap et West seraient sous contrat jusqu’en 2026. Cependant, suite à sa colère, l’icône du rap souhaite que les choses se terminent de manière pacifique. Dans le sillage de cette nouvelle, Kanye a fait une rare apparition dans l’émission Closing Bell de CNBC où il a parlé du partenariat.

West a déclaré que lors de ses premières conversations avec la marque, il a insisté sur la nécessité d’avoir des prix plus bas. Il y a eu d’autres problèmes, notamment “des colorations que je n’approuvais pas”, a déclaré Kanye. Il a ajouté : « Il y a beaucoup d’endroits où le produit est allé, certains sites… c’était juste du chien et du poney. »

Il a partagé qu’il était “frustrant” et “décourageant” de communiquer avec les dirigeants. « Notre agenda, il n’était pas aligné. » a conclu Ye.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous